♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sweety
Sweety
Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Partout et nul par a la fois
Loisirs : Errer ci et la...
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 125 ans
Relations:
Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} Empty
MessageSujet: Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} EmptyJeu 16 Avr - 13:37

    Depuis qu'elle était morte Sweety adorait observer les gens et elle avait put apprendre beaucoup de chose.Une chose qu'elle ne regrettait pas c'était l'ignorance humaine.Et elle avait était trés étonner d'apprendre qu'elle avait vécu parmi des gens peu recommandable.Ainsi elle avait apprit peu aprés sa mort que son voisin de palier celui qu'elle adorait était un horrible monstre qui se nourrissait de sang humains.Ainsi donc les Vampires n'était pas une légende , depuis elle en croisée souvent et elle avait souvent esperer que l'un deux puisse la voir.Mais ils avait beau etre plus puissant que les mortels , ils ne la voyait pas non plus.Alors pour faire son activité favorite elle se rendit au bar et se posa sur le comptoir.C'était un bar bien tenu et donc pas d'ivrogne.Le plus dur pour elle souvent était d'assister a des actes horribles sans qu'elle puisse intervenir.Au du bar se tener un couple qui avait l'air de se disputer , un peu plus loin un mec qui se prenait surement pour un Don Juan draguer la serveuse.Tout ces mortels ignorait l'existance d'une autre race et cela était assez marrant parfois.Elle resta assise sur le comptoir durant des heures , de toute facon rien ne l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} EmptyDim 19 Avr - 19:58

Edward avait pris de sacrés habitudes depuis quelques temps. Il se rendait souvent au bar, un endroit qui lui faisait plus de mal que de bien certes, mais il aimait s'y rendre. Il s'y rendit donc ce soir aussi, non accompagné comme d'habitudes. Il entra donc dans le bar, et s'assit au comptoire, puis commanda une biere. L'acool ne faisait aucun effet sur lui, ni même sur aucun vampires. Celà avait seulement un gout de terre, mais pas plus difficil à supporter que les humains a à peine quelques centimètres d'eux avec une odeur de sang plus ou moins aléchante. Enfin breff, il porta la biere à ses lèvres, et but quelques gorgées.
Il entendait toutes les pensées des hommes et femmes qui se trouvaient dans cette pièce. Pour passé le temps, il assoçiait chaque pensées à celui qui les pensaient. Mais au bout d'un moment, quelque chose cloché ! Il y avait une voix, qui n'était pas attribuable à un corps.. Il jetta un coup d'oeil derrière son épaule, pour voir si quelqu'un d'autre c'était introduit dans cette salle. Mais rien, enfin personne.. C'était une sensation étrange, plus que déroutante. Tout aussi déroutante que de ne pas savoir lire les pensées d'une humaine; Bella Ockland. C'était pour Edward une nouvelle expérience, tout aussi frustrante..
* Mais à qui cette " voix " pouvait elle appartenir ? *
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Sweety
Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Partout et nul par a la fois
Loisirs : Errer ci et la...
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 125 ans
Relations:
Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} EmptySam 25 Avr - 13:42

    Vous savez lorsqu'on film un endroit toute la journée et que l'on vous le passe en accélérée.Et bien voila a quoi se résumer ses journées.Un enchainement d'inconnu , ou de moins connu , meme si a force elle reperer certains visage.Comme celui-la qui venait d'entrer:Edward Cullen.Ha qui ne conaisser pas les Cullens , une grand famille avec des enfants adopter pour les mortels , et un un clan solide pour les vampire.Edward était un jeune homme trés charmant et il devais certainement plaire a beaucoup de fille.Il se posa au comptoir juste a coté d'elle˙.LOntemps elle avait esperer que les vampire puisse la voir , en vain.

    Mais le beau ténébreux avait l'air perturber , comme si quelque chose clocher.Etait-ce l'abondance d'humains qui le déranger ?Elle s'assyea sur le comptoir en face de lui.Une fois , elle avait remarquer que certains vampire avait des dons , elle n'avait jamais trouver d'Edward.Elle aurait gesticuler dans tout les sens , non il ne la verrer pas.Dommage elle aurer bien voulu discuter avec lui.Elle se contenta de le regarder , il était d'une beauté.....egnigmatique .Elle n'arriver pas a le définir et elle détester cela !!Elle le fixa dans les yeux.


    *Tu me soule !! Oui toi !! t'est un super vampire et t'est meme pas foutu de me voir !!*

    Elle croisa les bras et fit mine de bouder , de toute facon personne la voyait alors cela servait a rien !!

    *Oué....tu sert a rien.....Laisse tomber il t'entend pas et te vois pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} EmptySam 25 Avr - 23:49

Edward entendit de drôle de choses. Qui en plus, lui était déstinées ! La personne qui apparement était en face de lui, le trouvait nul, car il ne pouvait pas la voir.
<< Mais qu'est ce que ...? >>
C'était vraiment une sensation plus, que bizarre! Et en plus de celà, cette personne, ou plutot cette chose était au courant que c'était un vampire. Hmm, il eut une idée, mais il fallait qu'il soit discret. Sinon, on le prendrait pour un dingue! Discret, chose pas facile, étant donné que la moitiée des personnes présente dans se bar, le regardé. Il se racla la gorge, puis il se mit à dire quelque chose d'intelligible, et inconpréhensible pour les humains. Il devait parler vite, trés vite pour que personne ne commprenne. Seul les vampires, et peut être aussi cette chose, pouvait comprendre. Du moins il esperait.
<< Y a quelqu'un ? Euh écoutez si oui, et si vous m'entender, je propose qu'on aille dans un endroit plus trenquille, histoire que je ne parraisse pas pour un fou aux yeux des autres.. >>
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Sweety
Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Partout et nul par a la fois
Loisirs : Errer ci et la...
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 125 ans
Relations:
Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} EmptyDim 26 Avr - 0:09

    A quoi bon s'agacer ?Il "tait vrai que ces temps-ci elle avait un peu le cafard , alors meme si cela était inutile elle "discuter" avec les mortels , oui bien sur elle se fesait la conversation toute seule mais cela passait le temps et lui fesait du bien.Alors qu'elle boudait toujours Edward eut une atitude étrange.Le pauvre devient-il fou ? il n'y a personne .Elle ria de cela mais elle se stoppa net lorsque tout ceci avait enfin atteint son cerveau et qu'elle comprit que c'étaiit ELLE qu'il avait entendue !

    "Ho mon dieu , ho mon dieu !!"


    Elle se leva et fit les cent pas sur le comptoir , puis elle s'agenouilla devant lui et lui prit le visage , oui bien sur il ne pouvait rien sentir ni l'entendre parler.C'est a ce moment la , elle qui penser que depuis sa mort elle avait perdu toute émotions , s'étonna lorsqu'elle senti un larme glisser sur sa joue.Depuis tout ce temps en vain elle avait chercher a comuniquer avec quelqu'un et enfin elle y arriver !!!Ses larmes se noyérent dans son rire , elle n'arriver pas a se decider si elle devait rire ou pleurer de joie , alors elle fit les 2.
    Elle reprit ses esprits , car elle avait l'intention de discuter avec lui.Du revers de sa manche elle essuya ses yeux humides.Edward se mit a parler encore , il lui proposa d'aller dans un lieu tranquille .Oui sur les gens aller le prendre pour un fou.Elle sauta de joie , ho bonheur et joie !!Oui mais a present il fallait qu'elle lui dise qu'elle voulait bien...
    Elle réflechissa et regarda autour d'elle , elle apercut les clefs du la cave du bar accrocher non loin de la , elle alla les chercher et revint prés d'Edward.Elle grava en pas trop gros sur le comptoir.

    "Sort du bar et prend la premiere a droite , cela te menera dans une petite ruelle , vas-y et arrete toi devant le container , je te suis"


    Un immense sourire s'était instaler sur son visage , elle regarda a nouveau Edward et attendit qu'il parte
    .
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} EmptyDim 26 Avr - 20:15

Apparement, la personne qui était en face de lui, était morte. Il en était d'ailleur désolé. Il pouvait revoir dans sa tête tout ses vieux souvenirs étant encore humaine, encore en vie. S'il avait eut la chance de la rencontrer, ils auraient peut être eut un lien.. Qu'était elle à présent ? Un fantome, un esprit ? C'était une sensation étrange! Quand elle comprit qu'elle pouvait communiquer, tout un tats d'émotion la traverssa. Ce qui fit sourire Edward. Elle ne savait pas s'il fallait en rire ou en pleureur, du coup elle faisait les deux, c'était assez amusant pour un vampire qui s'apprétait à galérer toute la soirée ! Elle se resaisit tout de même. Elle était tellement heureuse! Il ne pouvait pas la voir, mais il l'imaginais trés bien.. Bref! Après s'être reprise, elle grava quelque chose sur la table. Edward s'esclaffa legerement, puis aquiesça. Il se leva alors, laissant derrière lui sa bière à moitié vide, et de la monnaie. Il se rendit dans sa voiture, et suivit les instructions qui lui avaient étés déstinés. Il se rendit à l'endroit prévu, s'arrêta devant avec sa voiture. Puis il attendit addosé au contenaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Sweety
Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Partout et nul par a la fois
Loisirs : Errer ci et la...
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 125 ans
Relations:
Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} EmptyVen 1 Mai - 14:15

    Etes-vous deja rester des centaines d'années seul(e) ? Non ..je ne vous le souhaite pas en tout cas.

    Edward lisa le message et partit.Sweety se retourna vers la glace et remit en ordre ses cheveux , puis se regarda betement dans la glace..a quoi bon il ne voyait pas !!!L'exitation lui fesait faire de drole de chose.Elle quitta le bar en laissant les clef sur la comptoir , bha oui quand meme !! Elle courra jusqu'au rendez-vous.
    Oui il était la adosser au container entrain de l'attendre sagement.Puis elle se stoppa...comment allait-elle comuniquer avec lui ? Deja elle ne savait pas par quel miracle elle avait reussis.

    *Panique pas...réflechit bien...*


    Elle s'approcha de lui et se mit a ses coté , elle l'observa quelque minutes.Puis non loin de la elle vit une petite pierre qu'elle lanca contre le mur juste a coté de lui.Il allait savoir qu'elle était la ainsi.Il était plus facile d'entrer en communication avec lui , car étant vampire il était plus habitué au paranormal , alors qu'un etre humain se serait surement enfuit a toute jambe !!!
    Elle grimpa sur le container , mais a present qu'a allait-elle bien pouvoir lui dire ???

Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} EmptyDim 3 Mai - 21:20

L'esprit arriva en sur les lieux du rendez vous. C'était une situation plutôt étrange pour Edward. Et oui, il avait beau être un vampire, un monstre, tout ce que vous voulez ! Un être censé ne pas exister, sortant du parnormal. Il n'était pas confronté à ce genre de choses tout les jours.

Après quelques minutes, il ne la vit pas arriver, mais il l'entendit. La jeune femme commençait à se poser des questions. Mais celle qui la tracassait le plus, était , comment elle allait bien pouvoir faire la conversation avec lui,comment rentrer en communication avec lui. Etant donné, qu'elle ne savait pas comment il avait fait quelques temps auparavant pour l'entendre. Elle essaya de se controler, et de ne pas paniquer. Elle tenta de se concentrer de toutes ses forces. Elle crut trouver la solution, mais avant. Pour qu'il sache qu'elle était bien là, elle balança un cailloux contre le mur, ce qui fit du bruit. Mais ça n'effraya en aucun cas Edward, qui était déjà au courant de son intenion à la minute, ou elle l'avait envisagée. Bref, elle, n'etant toujours pas au courant, s'intalla prêt de lui. Puis réfléchit quelques instant. Edward, lui en entendant tout se remue ménage dans sa tête, s'esclaffa. Legerement toute fois. Puis il prit la parole d'un coup. Ce qui surprit la jeune femme, qui ne s'attendait pas à ça.

<< En effet, il n'y a aucune raison de paniquer. >>

Il s'esclaffa de nouveau, puis reprit.

<< Et pour ce qui est de la communication entre nous ; j'ai le don de lire dans les pensées, des gens qui sont à proximités de moi >>
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Sweety
Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Partout et nul par a la fois
Loisirs : Errer ci et la...
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 125 ans
Relations:
Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} EmptyVen 8 Mai - 10:39

    A son grand étonnement le caillou ne surpris nullement Edward comme si il avait prevu le truc.Elle qui adorait effrayer les gens , la c'était louper.Lui aussi était-il fou ? Voila qu'il se mettait a rire seul...En parlant de peur , elle fit un bond sur sa benne en l'entandant parler , par contre a cela elle ne s'y attendait pas !!Comment avait-il su cela ?...la réponse vint quelques seconde plus tard.Ses pensées , elle cotoyer Messieur depuis quelques mois a present et il fallu tout ce temps pour qu'elle s'en apercoive...Elle avait un peu la rage.

    *Tu aurait pu le dire plus tot !!!*

    En plus meme pas besoin de se fatiguer pour parler avecc lui , juste penser...Faire gaffe a ses pensée aussi...Les émotions fortes parfois lui font faire des choses étonnantes.Elle descendit de sa benne et entoura Edward avec ses bras , bien sur lui il ne sentirer qu'un leger froid , mais pour elle c'était deja beaucoup.Toute ces années si seules et enfin lui il était la a pouvoir l'entendre.


    *Je te te lache plus a present !!*
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} EmptySam 9 Mai - 17:28

La jeune femme fut d'abord surprise, puis en colère. Enfin, rien de méchant! Elle lui assura qu'il aurait pu la prévenir bien avant. Elle déscendit de la où elle était, et vint à Edward. Et d'après ce qu'il pouvait lire dans ses pensées, et ressentir, elle le serrait dans ses bras. Il ressantait seulement quelques chose de vrai, de doux. Elle lui certifia ensuite qu'elle ne le quitterait plus. Il s'esclaffa legerement.

<< Je serais surpris du contraire >>

Sùr! Maintenant, qu'elle avait trouvé quelqu'un qui pouvait la comprendre. C'était tout à fait conmpréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Sweety
Sweety
Féminin Nombre de messages : 12
Localisation : Partout et nul par a la fois
Loisirs : Errer ci et la...
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 29/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 125 ans
Relations:
Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} EmptySam 9 Mai - 19:38

    AU fond il n'était pas si différent l'un que l'autre , elle était juste vraiment morte et sa c'était moche.Mais elle fut étonner , elle pensa qu'Edward serait plus curieux a son sujet , peut-etre avait-il deja rencontrer un esprit aprés tout ?

    *Ho bien je te laisserait tranquille lorsque tu le voudras , j'ui pas si collante que sa ^^..en faite sa va rien changer a d'habitude j'ui souvent a tes coté Embarassed *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre} Empty

Revenir en haut Aller en bas

Invisible a vos yeux et pourtan si "réelle"...{libre}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: New York, the Big Apple ... :: Harry's Bar-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser