♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Soirée mouvementé [ Pv : Faith ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Quentin Momsen
Quentin Momsen
Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Villa Monsem ...
Loisirs : Girls , Girls & Girls
Humeur : HAPPY .
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age:
Relations:
Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Empty
MessageSujet: Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] EmptySam 25 Avr - 18:25

Q. avait besoin et encore envi de se changer les idées , cette soirée s'annoncer banale pour lui et il detestait ça . Il se mit surson 31 . Petite chemise , il n'avait pas envie de passer sa soirée avec plusieurs filles où à faire le con avec tout le monde ou pire se battre . Il en avait marre de la routine et il voulait trouver du réconfort dans sa misérable petite vie .
Il parti de sa maison , il pris sa décapotable , musique à fond et en route pour le bar le plus proche .
Fénéant comme il est , il se rendit au bar habituelle .
Il n'y avait pas spécialement beaucoup de monde mais c'était tant mieux , car il n'avait pas envie de faire comme d'habitude pour une fois. A forte sa réputation de drageur qui enfile les coup d'un soir , cela l'énervé de plus en plus mais il préférait ça à se faire rebrisé le coeur et tout ce qui vat avec encore une fois .
Il s'installa au comptoir et il pris un verre de vodka !
Et la soirée commenca ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] EmptySam 25 Avr - 18:31

Faith, depuis que son petit ami Dean était partit il y a deux ans, ne faisait que faire la fête, ne pensait qu'à s'amuser. Tout ça pour oublier! Depuis le temps, elle s'était faite, une réputation de fétarde. Mais elle s'en contrefiché. Malgré tout ses éfforts, elle n'arrivait pas à oublier Dean. La soirée dernière, elle avait passé en compagnie de son ami Luke, un mec aussi fétard qu'elle! Cette fois ci, elle comptait prendre un bon temps, et ne penser qu'a rien d'autre. Elle se rendit comme à son habitude, au bar du coin. Elle passé le début de la soirée là bas, avant de se rendre en boite, où il y avait beaucoup plus d'ambiance.

Ce soir, elle portait une superbe mini robe noir. Celle ci lui tombé jusqu'au genoux. Elle était vraiment radieuse ! Ah, comme toujours quoi Wink En entrant dans le bar, elle se rendit au comptoire, et commanda un martini.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Quentin Momsen
Quentin Momsen
Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Villa Monsem ...
Loisirs : Girls , Girls & Girls
Humeur : HAPPY .
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age:
Relations:
Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] EmptySam 25 Avr - 18:37

Quentin regarda autour de lui et ne remarque personne de frappant puis il bu son verre d'une traite . Puis il retourna son regard vers la porte en esperant que cette soirée qui s'annoncait nul de chez nul allait changer puis soudain la porte s'ouvrit et une fille brune qu'il avait rencontré il n'y avait pas longtemps avec qui il avait passé une superbe nuit , d'ailleurs il ne lui avait laisser aucune nouvelle et aucun moyen de le rejoindre mais les histoires d'amour éternelle nanani ne l'intéréssé pas du tout ... Il voulait juste s'amusait mais les filles n'y comprenne rien !!
Il se cacha légeremment puis il se retourna de nouveau il aperçut une blonde qui se dirigea vers le comptoir , il ne la lâcha pas du regard mais rien ne le géner lui !!
*Soirée cool mec soirée cool *

Euh .. mec je voudrait trois vodka

Il allait en avoir besoin pour résister à ces soirées minable qu'il adorait tant !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] EmptySam 25 Avr - 19:12

Faith, qui but son verre au comptoire, remarqua la présence d'un beau brun, bien foutu et trés sexy à quelques mettres d'elle. Quand elle croisa son regard, celui ci était entrain de la regarder. Elle ne put s'empécher de sourire, quand il détourna le regard, pour commander trois vodka. Je pris mon verre, et m'assit à coté de lui.

Puis je me joindre à vous beau brun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Quentin Momsen
Quentin Momsen
Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Villa Monsem ...
Loisirs : Girls , Girls & Girls
Humeur : HAPPY .
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age:
Relations:
Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] EmptySam 25 Avr - 19:22

Q. fut ravi lorsque la belle blonde s'approcha de lui , il fit le fière mais au fond c'est un gros timide , il ne faut pas se fier aux apparences . Bref , elle lui proposa de se joindre à lui , il lui fit un énorme sourire et il se retourna en plongeant ses yeux dans ceux de la blonde .


Oui , avec plaisir !!

Il s'approcha d'elle et il lui serra la main avec enthousiasme .

Moi c'est Quentin !! Enchanté .

Il se retourna pour prendre son autre verre et il le bu .
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] EmptySam 25 Avr - 19:35

En dirait que celà fit plaisir au jeune homme, quand Faith s'approcha de lui, et proposa de se joindre à lui. Il répondit même avec entouthiasme, que celà lui ferait plaisir, puis il lui sera la main de la même façon.

Enchantée Quentin, Faith.

Elle but son verre, puis le termina. Elle le reposa sur la table, et en commanda un autre.

Et sinon, vous faites quoi dans la vie, Quentin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Quentin Momsen
Quentin Momsen
Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Villa Monsem ...
Loisirs : Girls , Girls & Girls
Humeur : HAPPY .
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age:
Relations:
Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] EmptySam 25 Avr - 19:40

Q. fut totalement géné lorsqu'elle lui posa cette question . En tant que grand fénéant de la vie .


Euh ... en faite pas grand chose en ce moment .
Je fais le féneant et puis mes parents m'ont laissé assez d'argent pour me permettre de ne pas travaillé !!
Et toi ??

Pour finir il n'y avait pas de honte à glander pendant un an .
Une année sabatique s'était plutôt cool surtout pour lui .Il regarda autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] EmptySam 25 Avr - 19:47

Il lui répondit que rien, pour l'instant. Mais que ses parents, lui avaient laissés de quoi vivre sans travailler pendant quelques années. Elle sourit, et répondit :

Et bien, vous en avez de la chance! Moi j'ai deux boulots, pourtant j'ai largement de quoi vivre avec l'héritage que j'ai reussue. Mais je ne supporte pas être inactif ! Le seul fait que je ne fasse rien, me pousse à réfléchir, à pensé à.. bref, ça me rend dingue ^^

Elle parlait trop! Trop, trop même. Même au point d'ennuyer les gens avec sa " life ". Mais bon, d'habitude les gens qui l'entouraient la connaissait bien, et puis la plus part d'entre eux aussi était bavard. Mais là, elle se tut pour ne pas fiche en l'air la soirée, qui commençait plutot bien! No ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Quentin Momsen
Quentin Momsen
Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Villa Monsem ...
Loisirs : Girls , Girls & Girls
Humeur : HAPPY .
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age:
Relations:
Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] EmptySam 25 Avr - 19:56

Q. la regarda , là il se sentait con tout d'un coup !

Ah D'accord ! ça c'est fascinant .
Comparé à ma vie banal !!!

Il baissa la tête, il avait vraiment honte de lui , et dans tout les sens du therme . Bon d'accord il n'était pas doué dans la vie mais ... Bref !

Euh ... Tu veut quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] EmptySam 25 Avr - 20:19

Il n'avait plus trop l'air dans son assiète. Quand il m'expliqua pourquoi, je répliquais.

Ne dites pas ça. Ma vie n'a rien de trés fascinante..

Faith baissa legerement la tête. Puis elle but d'un trait son nouveau faire. Puis Quentin, pour rompre le silence lui demanda si elle voulait quelque chose. Elle afficha un petit sourire, puis répondit :

Je suis là pour m'amuser! Si on s'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Quentin Momsen
Quentin Momsen
Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Villa Monsem ...
Loisirs : Girls , Girls & Girls
Humeur : HAPPY .
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age:
Relations:
Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] EmptySam 25 Avr - 20:31

Là Quentin était partant ! Il lui souriat .
Il jeta un coup d'oeil sur la piste de danse .

Allez poulette . Tu veut t'amuser on va bien s'amuser .

Il descendit de son siège puis il lui pris la main avant de lui deposé un baiser sur la main.

Tu m'accorde une petite danse ?!

La musique était comment dire !! Faites pour bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] EmptyDim 26 Avr - 20:46

Quentin se leva soudainement de son tabouret, et proposa de d'aller sur la piste. Faith était partante ! Elle se leva également, puis il lui tendit la main, et elle la pris. Il déposa ensuite un baiser sur celle ci, elle était flatée.

Quel homme charmant !

Puis il l'emporta sur la piste de danse. Et lui proposa trés poiliment une dance.

Avec plaisir ! Je vous en accorde même deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Quentin Momsen
Quentin Momsen
Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Villa Monsem ...
Loisirs : Girls , Girls & Girls
Humeur : HAPPY .
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age:
Relations:
Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] EmptyDim 26 Avr - 20:52

Quentin l'emmena sur la piste .

Allez ! Montre nous de quoi tu es capable Mlle Faith .

Q. était légerement bouré à cause des quelques vodkas . Mais ils commencèrent à danser tout les deux . Ils en avaient de la pêche !
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] EmptyDim 26 Avr - 20:55

Il lui fis comprendre qu'elle devait tout donner, montrer de quoi elle était capable quoi. La jeune femme était cabable de beaucoup de choses! Elle se mit donc à danser. Le rythme de la musique, les ammenés à plus ou moins bouger, à se coller.

Youhou!

Elle se défendait pas mal, il faut le dire. Elle était douée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Quentin Momsen
Quentin Momsen
Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Villa Monsem ...
Loisirs : Girls , Girls & Girls
Humeur : HAPPY .
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age:
Relations:
Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] EmptyDim 26 Avr - 20:58

Quentin se déchainer sur la piste ainsi que Faith , ils s'amusaient drolement bien ce soir .
Le bar se remplissait de plus en plus .
Q. souriat à Faith . Ils continuèrent à danser .
Puis la musique changea .
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] EmptyDim 26 Avr - 21:10

Quand la musique changea, ce devint plus calme, beaucoup plus calme. Même trop, pour Faith. C'était un slow.. et en plus, c'était la chonson préferé de Dean. Elle s'arrêta de danser.

Je.. je suis désolé

Elle baissa legerement la tête. Elle était à présent triste. Repensser à Dean , lui faisait souvent ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Quentin Momsen
Quentin Momsen
Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Villa Monsem ...
Loisirs : Girls , Girls & Girls
Humeur : HAPPY .
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age:
Relations:
Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] EmptyDim 26 Avr - 21:16

A present Quentin se sentait vraiment bête il la regarda puis il releva sa tête doucement . Il n'avait pas envie de gacher cette soirée à cause de lui . Bref ...

Oh je suis désolé .. Viens on peut aller s'assoir enfin pour discuter .!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] EmptyDim 26 Avr - 21:21

Quentin lui releva le visage. Puis en la fixant, il lui dit qu'il était désolé.

Ce.. n'est pas ta faute.. c'est moi qui suit désolé..

Elle avait l'impréssion d'avoir tout gachée. Une larme déscendit sur son visage, puis elle l'essuya du revers de la main.

Pardon...

Elle se cacha le visage. Elle était une vrai madelaine, une vrai fontaine à eau. Et elle n'aimait pas qu'on la voye pleurer. Il proposa alors d'allé s'assoir histoire de discuter. Elle aquiesça doucement...
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Quentin Momsen
Quentin Momsen
Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Villa Monsem ...
Loisirs : Girls , Girls & Girls
Humeur : HAPPY .
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age:
Relations:
Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] EmptyDim 26 Avr - 21:28

Quand Faith versa une larme Q. se sentait vraiment mal à l'aise à cause de lui , elle se sentait triste . Elle s'exusa .

Hey mais ce n'est pas de ta faute .. Allez on va parlé !!

Il la pris par l'épaule pour lui remonter le moral .
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] EmptyDim 26 Avr - 21:33

Ils s'assirent, mais elle se releva aussitot. Elle sécha ses larmes, puis dit :

Bon, on est là pour s'amuser, on va s'amuser. T'es d'accord avec moi ?

Il est vrai que elle avait besoin de parler. Mais elle le ferait plus tard, avec sa meilleure amie ou une close friend. Mais pour l'instant, elle ne voulait pas y pensé. Elle ne tenait pas à gacher la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Quentin Momsen
Quentin Momsen
Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Villa Monsem ...
Loisirs : Girls , Girls & Girls
Humeur : HAPPY .
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age:
Relations:
Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] EmptyMar 28 Avr - 20:26

Quentin la regarda pour voir si celle ci était vraiment sincère où si elle voulait parler , dans tout les cas le grand Q. est partant il aime faire la fête et faire le con mais parler ça change ses moches habitudes surtout que tous ses amis ne sont pas des boss surtout quand il s'agit d'écouter les problèmes .
C'est comme tu veut miss !! Mais si tu as besoin je suis là !!
Il ne se leva pas de suite , il voulait d'abord voir si la demoiselle voudrait parler ou autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] EmptyMar 28 Avr - 20:36

Quentin voulait savoir si vraiment elle allait passé à autre chose. Ce qu'elle fit! Elle ne tenait pas à ce que ses pensées gache sa soirée, qui avait si bien commençer. Elle le pris par la main puis le rassura :

Sur ! Allé viens
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Quentin Momsen
Quentin Momsen
Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Villa Monsem ...
Loisirs : Girls , Girls & Girls
Humeur : HAPPY .
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age:
Relations:
Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] EmptyMar 28 Avr - 20:49

Quentin fut carement rassuré quand Faith lui pris la main pour retourner sur la piste . Heureusement pour elle la musique avait changer , en plus il detestait voir les gens triste , et bein quoi ? C'est un sensible ce Q. Il se mis à bouger .
Crois moi tu vas pas t'en tirais comme ça jeune fille !
Allez C'est parti ..
La musique était assez bien pour danser comme il faut .
Ils mirent au milieu de la piste de danse ..
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] EmptyMer 29 Avr - 13:20

Finalement, Quentin comprit qu'elle n'avait pas envie de parler. Et qu'il valait mieux pour eux de s'amuser plutôt que de se lamenter sur le sort de Faith. Ils se dirigèrent sur la piste de danse, puis ils se mirent à danser. Le rythme de la musique était entrainant, et tout les deux bougés pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Quentin Momsen
Quentin Momsen
Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Villa Monsem ...
Loisirs : Girls , Girls & Girls
Humeur : HAPPY .
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age:
Relations:
Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] EmptyMer 29 Avr - 16:33

Quentin et Faith dansèrent jusqu'à l'épuisement total .
A la fin de plus de 15 musiques plutôt rythmés , Q. emmena Faith en dehors de la piste . Ils s'installèrent au comptoir et Quentin commanda pour deux .
Alors tu t'amuses jespère ??!!
Il ricana , l'alcool lui remontait à force de danser comme un clown .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Empty
MessageSujet: Re: Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Soirée mouvementé [ Pv : Faith ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée mouvementé [ Pv : Faith ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: New York, the Big Apple ... :: Harry's Bar-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser