♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Katy Lewis (Mrs Blood) [ OK ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Katy Lewis
Modérateur
Katy Lewis
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2011
Katy Lewis (Mrs Blood) [ OK ] Empty
MessageSujet: Katy Lewis (Mrs Blood) [ OK ] Katy Lewis (Mrs Blood) [ OK ] EmptyMar 5 Juil - 14:17

    ♠ Carte d'identité
    Katy Lewis (Mrs Blood) [ OK ] Tumblr_le3m5rNCPD1qaqy6no1_500


    NOM : Lewis
    PRENOM : Katy
    SEXE : Femme
    AGE : En paraît vingt, en réalité 105 ans
    DATE DE NAISSANCE : 1 Janvier 1906
    LIEU DE NAISSANCE: New York
    ORIGINE : U.S.A
    GROUPE : Bloodsuckers


♠ Infos supplémentaires


PHYSIQUE : Katy est de taille moyenne, 1.87, le plus souvent perchée sur ses hauts talons aiguilles, cette pointure de la mode en trompera plus d'un. Un sourire éclatant, les canines longues et les lèvres un peu trop rouge pour du naturel. Ses yeux autrefois bleu ciel ont viré au noisette laissant s'échapper quelques éclats dorés. La peau blanche, le regard noir et profond, cette demoiselle de New York en fait une des plus regardées. Quelques boucles blondes dégoulinent dans son cou pour cacher une veille cicatrice qui s'avèrent être la plus belle chose qui est pu lui arriver ...


CARACTERE :Autrefois, avant qu'elle devienne un "monstre", Katy était une jeune femme très autonome et prévoyante. Toujours en train de s'occuper ou d'aider son prochain, elle oubliait parfois de s'occuper d'elle-même. Elle était gentille avant, efficace, aux ordres de son boss le jour et à garder le fils ou la fille d'une amie qui allait faire la bringue le soir. Elle était celle que l'on ne remarquait pas dans les fêtes, la demoiselle cachée derrière le bar ou le récipient de ponch. Après, Katy est devenue quelqu'un qui ne pensait plus à elle qu'au autre, tout l'inverse de la jeune fille frêle. Elle était parfois violente dans ses excès de folie. Profitant de sa supériorité, elle était devenue méchante et aimait voir les autres souffrir. Elle est obsédée par le sang, parfois jalouse, prête à tuer sur l'instant.


HISTOIRE : Il y a 105 ans maintenant, Katy est devenue un vampire. Tout s'est passé très rapidement, c'était lors d'une soirée mondaine de New-York. Avant, elle était une jeune femme qui aimait aider, toujours là pour vous si nécessaire. Elle était douce, gentille, attentionnée...Avant...

" Je me souviens encore du matin, j'arrivais au bureau essoufflée. Ma voiture avait un sabot et je dus courir jusque là. Je n'étais pas très rapide ou endurante...Avant. A peine arrivée, les post-it jaunes qui faisaient ma vie jonchaient déjà sur le bureau alors que je n'avais qu'une minute de retard. Parmi tous les post-it, une invitation chez le "Style House Bar". Un bar chic où seul la population mondaine était conviée. Je fonçais dans le bureau voisin, celui de Laura, une fille que je ne connaissais pas trop et qui était à vrai dire assez louche.

- Merci, mais je ne suis pas sûre de pouvoir venir, j'ai beaucoup à faire.

- Mais si tu viendras, tu crois que tu as le choix ? Elle esquissait un sourire.

- D'accord alors, mais je ne rentrerais pas trop tard...
Etrange... J'irai quand même, car c'était une soirée avec beaucoup de monde, une population au-dessus de mes moyens, autant en profiter ! J'étais allée me préparer, enfilant ma plus belle robe, une étoffe blanche que l'on m'avait offert. Je me maquillais, un trait léger d'eye-liner au-dessus des paupières, un peu de mascara, un rouge à lèvre rouge carmin et les chevaux remontés dans un haut chignon. J'étais fin prête, prête pour la fin de ma vie... J'attrapais les clés de la voiture, fonçais vers le bar. Je dressais l'invitation au garde, celui-ci m'invita à rentrer. Au rez de chaussé, c'était la folie, la musique, les dances lascives s'enchaînaient. Je fus étonné quand, à la réception on me dit que ce n'était pas cet étage mais que notre fête était à l'étage du haut. Je montais les marches de marbre et plus je gagnais en hauteur, moins j'entendais de musique, étonnant... J'étais arrivé dans le carré sombre qui nous était réservé, les quatre filles étaient là accompagnées de quatre graçons.
- Ah, on n'attendait plus que toi... Assied-toi, je t'en prie..

Je prenait place mais décidais de rester sobre, les autres enchaînaient verre sur verre, toujours un peu plus saoul. La soirée se déroula bien malgré quelques vannes jusque là...

- Bon je vais devoir y aller, il est 10 heures et demain je travaille, au revoir ! J'essayais de m'éclipser.

- Oh la petite travailleuse à son patron veut respecter son couvre-feu ?

- Non mais je suis fatigué..

- Allez reste, raconte nous comment tu fais bien ton boulot, une petite chièchienne à son patron...Allez fifille, raconte un peu, mais tu sers à quoi au juste ?

- LAISSE-MOI !!

Elle me retint par le bras, me forçant. Je réussis à partir, mais ils me suivirent jusque dans les bas fonds de la ville. Elle se mit à me frapper, plus fort à chaque fois, je n'arrivais pas à me débattre d'un naturel gentille. Puis les garçons s'y mirent aussi, à coup de pied. Je réussis tout de même à planter le talon aiguille cassé de ma chaussure dans le pied de Laura, qui, complètement saoul me planta dans le ventre le canif d'un des garçons. Je gisais alors sur le sol, abandonnant mon corps à la nuit, la pleine lune me contemplait, regardait les derniers souffles de vie s'échapper de ma poitrine, je ne sentais aucune souffrance... Juste quelques gouttes de sang qui perlaient sur mon bustier blanc. Ma vision était floue, je ne distinguais plus que quelques vagues formes qui se détachaient de la pénombre nocturne. Et c'est là que ma vie allait changer, une silhouette noire, alléchée par l'odeur de mon sang s'approchait. Il se pencha vers mon cou, m'offrant un baiser mortel. Je sentis ses lèvres glaciales heurter la chaleur de mon artère jugulaire, il y planta ses crocs, le sang me quittait, ce n'était pas douloureux, plus rien n'était douloureux. Le dernier souffle de vie me quitta et il s'entailla le bras, me le tendis, j'absorbais involontairement quelques gouttes de sang, je me pendais à son bras, c'était si bon... Puis tout à coup, je me jetta en arrière, une douleur horrible s'épris de mon coeur, il battait des milliers de fois plus vite que d'habitude, mes veines se glaçaient et tout me montait à la tête, j'arrachais quelques hurlements de douleur, je convulsais. Il m'avait laissé seule livrée à moi-même. Après une demi-heure passée dans d'horrible souffrance, je me relevais, essuyant mes lèvres. J'étais neutre, c'était bon. Je partis en chasse, attrapant quelques passants innocents. J'étais devenue cruelle, méchante, sadique. Ma disparition parut dans la rubrique "chien écrasés" du New-York Time. J'attendais une semaine, conservant la robe de ma dernière soirée en tant qu'humaine. Vous voulez savoir la suite ? Eh bien, Chaque pleine lune, je revenais pour tuer un de ce qui m'avait tué... Chacun leur tour, des corps retrouver brûlés, écrasés, tranchés, noyés, vidés de leur sang en terminant par Laura. Je pris bien mon temps, prenant chaque gorgée comme un cadeau du ciel. Ma soif de vengeance assouvit, je me mis à chercher celui qui m'avait fait dont de l'immortalité, je lui devais quelque chose. Chaque jour, je m'habituais un peu plus à ma vie de vampire..."



RELATIONS : Des relations ? C'est un petit peu dur pour elle car le moindre mec qu'elle croise durant une soirée finit en casse-croûte dans la ruelle d'en face. Elle aimerait trouver la personne idéale pour la transformé mais, il faut que ce soit la bonne. De préférence quelqu'un qui est déjà un vampire, aussi cruel qu'elle. Des amis, elle s'en fait beaucoup car elle est populaire... Mais tous ne connaissent pas forcément sa vrai nature. Et si cela se savais, elle serais harcelée par les jeunes filles qui croient aux gentils vampire végétariens.. Mais il n'en est rien pour notre demoiselle. Elle est le rêve de certains et le cauchemar des autres.. Méfiez-vous de la solitaire qui traîne au bar le soir...


SIGNE PARTICULIER : Deux trou ciacatrisés dans le cou & une cicatrice d'un vieu coup de canif dans l'abdomen.

GROUPE : Bloodsucker



♠ Derrière l'écran

PRENOM : Margot
AGE : 15
AVIS SUR LE FORUM : j'aime le concept, ça à l'air cool ^^
PERSONNALITE SUR L'AVATAR : Katherine Heigl
CODE : Je le trouve pas... >.<" ( j'ai quand même relu 5 fois le contexte et le règlement...)
Revenir en haut Aller en bas
Kýrios
On a toujours le temps.
Kýrios
Féminin Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : NEW YORK city
Loisirs : ...
Date d'inscription : 16/02/2008
Katy Lewis (Mrs Blood) [ OK ] Empty
MessageSujet: Re: Katy Lewis (Mrs Blood) [ OK ] Katy Lewis (Mrs Blood) [ OK ] EmptyVen 29 Juil - 13:33

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://mistery-new-york.forumgaming.fr

Katy Lewis (Mrs Blood) [ OK ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: Il faut bien commencer par quelque chose ... :: Registre :: Validation-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser