♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Quelques verres (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luke Littleton
Luke Littleton
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Quelques verres (libre) Empty
MessageSujet: Quelques verres (libre) Quelques verres (libre) EmptyMer 25 Juin - 14:24

Vendredi soir , et Luke n'avait toujours rien trouver à faire . Il decida donc aprés une bonne demi heure de preparation , de se rendre au bar du coin histoire de se changer les idées . Mais attention !! Il avait prevu de ne pas rentré completement bourer . Sinon il allait vite se faire remarquer . . . Luke entra dans le bar , et s'installa au comptoire afin de pouvoir commander rapidement . Le serveur vint prendre commande au pres de lui . Il prit donc pour commencer une Vodka Coca . Deux minutes plus tard Luke avait sa boisson fraiche entre les mains . Il ne prit pas la peine de remercier le serveur . Et bien oui ,, aprés tout c'est sont metier !! Non ?! Beh voilà ,, c'est regler . Il changea de place et alla s'assoir a une table , pres d'une fenetre . Il regarda par la fenetre ,, le ciel etait totalement plongée dans l'obscurité . Mais attention ,, pas New York ! Non au contraire , New York , la ville qui ne dort jamais . . . Des lumieres s'intillées de partout . Grace a des ads ou des lambadaires ou meme des immence batiments . . . C'est vraiment beau ! Je conseil a tous d'aller un jour a New york et d'admirer cette vue . Il sortit alors son portable de sa poche et composa le numero d'une de ses amie .Il lui demanda ensuite si celle ci pouvait le rejoindre au Bar .
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Quelques verres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques verres (libre) Quelques verres (libre) EmptyMar 8 Juil - 22:18

Faith reçu un appel de Luke . Celui ci lui demandait si elle n'avait rien a faire && si elle pouvait venir lui tenir compagnie dans un bar ,, pour une petite soirée entre amis . Elle accepta && vint le rejoindre une quinzaine de minutes plus tard . Elle commanda la meme chose que lui && elle prit la peine de remerciait le serveur qui avait l'air trés aimable . Puis elle reposa son regard sur Luke .

Alors luke ,, dit moi ce qui ne vas pas !! D'habitude ,, tu as toujours quelques choses a faire le vendredi soir !!

Elle etait curieuse de savoir ce qu'il faisait là un vendredi soir ,, alors que le reste du temps ,, il etait a des soirées ou autre
. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Luke Littleton
Luke Littleton
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Quelques verres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques verres (libre) Quelques verres (libre) EmptyMer 9 Juil - 9:36

Aprés tout la jeune femme avait raison , Luke etait sans cesse occupé le vendredi soir . Mais il faut dire que les choses changent , meme si lui n'est pas pret de changer . Il repondit alors a son amie Faith .

Et bien comme tu vois ,, cette fois ci ,, je ne prend pas part au soirée organisé par mon pere .

Il afficha un sourire en coin && regarda Faith dans les yeux && lui dit :

Et toi ,, j'espert que je ne te derangais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Quelques verres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques verres (libre) Quelques verres (libre) EmptyJeu 28 Aoû - 11:29

Luke lui dit que cette fois ci ,, il ne participait pas au grandes soirées organisées par son pére. Faith fit un leger sourire && l'ecoutait toujours trés attentivement. Ce dernier ajouta qu'il esperait ne pas avoir deranger Faith en l'appelant.

" Non t'inquiette pas pour ça "

Elle posa sa main sur sa main && dit.

" Tu sais trés bien que je serais toujours quand tu as besoin de moi "

Elle retira ensuite sa main. Le sourire toujours aux levres. Elle but ensuite une gorgée de sa boisson.

" Bon && a par ça . . . Tu n'as toujours pas fait d'effort concernant ton carractere ,, je vois "

Le jeune homme la fixa. Elle se mit a rire .

" Je plaisante bien sur "
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Luke Littleton
Luke Littleton
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Quelques verres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques verres (libre) Quelques verres (libre) EmptyMar 13 Jan - 14:59

Faith lui dit alors qu'elle serait toujours là quand il aurait besoin d'elle. Il trouvait ça , vraiment tés gentil de sa part. Et en même temps, ils se connaissaient de puis pas mal de temps. Sans même avoir prononcé cette phrase, Luke savait qu'il pouvait comptait sur elle. Elle avait sortit de pas mal d'embrouilles. La jeune femme poursuivit , et opta pour un peu d'humour. Elle lui dit qu'en revanche, son sale carractère, il ne l'avait pas améliorer. Elle se mit à rire, puis il la fixa, faisant la tête.

" Pff j'te boude ... "

Dit il, en baissant la tête. Quel gamin ce Luke ! Decidement ... Il n'était pas pret de changer. Puis il n'arriva pas a garder longtemps son serieux. Il se mit à rire, et Faith rit avec lui.

" ouais tu as raison , je suis un idiot , et c'est pas pret de changer "

Il rit de nouveau, puis but une gorgée de son verre. Il poursuivit:

" En tout cas, j'te remercie d'être là ... Ca me fait plaisir "
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Quelques verres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques verres (libre) Quelques verres (libre) EmptyMar 17 Fév - 18:08

La jeune femme, s'esclaffa. Elle lui sourit et termina le fond de son verre.

Bon je vois. Pas de problème !

Elle jetta un coup d'oeil sur son portable, il affichait une heure assez tardive. Ils n'avaient même pas vu le temps passé. Elle reçut ensuite un message. Il provenait d'une de ses amies. Celle ci s'inquiéttait, car elle devait se rendre chez elle, pour une soirée entre fille. Mais bien entendu, s'était sortit de sa tête. Elle avait complètement oublié. Elle répondit au méssage, en s'escusant. Puis en lui expliquant la situation, elle préferait encore resté avec Luke qui avait besoin d'elle, plutot qu'une soirée entre filles.

Bon luke ... il est assez tard ! Je te ramène. Allé !

Elle l'aida entant qu'appui. Puis ils sortirent du bar, se dirigeant vers le parking.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Luke Littleton
Luke Littleton
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Quelques verres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques verres (libre) Quelques verres (libre) EmptyMar 24 Fév - 12:28

Faith fit la remarque qu'il était asez tard maintenant, qu'ils avaient assez but - surtout lui - et qu'il fallait y allé à présent. Il fit " oui " de la tête, les plusieurs verres qu'il avait but commençer clairement à faire effet. Ils sortirent alors tout deux du bar, et ils arrivèrent sur le parking, Faith était la plus apte à conduire, elle prit donc sa voiture. Elle l'aida à monter dedans, puis elle se plaça directement du coté condicteur.

okok ... Faith ... et si tu dormais chez moi c'soirr ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Quelques verres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques verres (libre) Quelques verres (libre) EmptySam 7 Mar - 23:02

Faith alla se placer derriere le volant, puis elle ferma la porte. Elle mit le contact, et elle demarra la voiture. Quand luke pris la parole, il lui proposa de dormir chez lui pour ce soir. Faith se mit à rire.

Tu as trop but Luke , dis pas n'importe quoi

Puis il se tue durant tout le reste du trajet. Arrivé devant chez lui, elle sortit et alla ouvrire la porte à Luke, qui avait vraiment du mal. Elle l'aida encore à se tenir debout, puis referma la porte. Elle verrouilla la voiture, et partit sur le palier de sa maison.

où sont tes clefs ?

Elle tappota la poche arrière de son jean, et pris en main les fameuses clefs. Elle ouvrit la porte, et ils enterent tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Luke Littleton
Luke Littleton
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/06/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Quelques verres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques verres (libre) Quelques verres (libre) EmptyDim 1 Nov - 13:40

uc' j'te rep vite miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelques verres (libre) Empty
MessageSujet: Re: Quelques verres (libre) Quelques verres (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quelques verres (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: New York, the Big Apple ... :: Harry's Bar-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser