♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Edward à l'autre bout du continent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Edward à l'autre bout du continent. Empty
MessageSujet: Edward à l'autre bout du continent. Edward à l'autre bout du continent. EmptySam 17 Jan - 15:00

Edward avait parlé à son père, de sa fameuse rencontre avec la jeune inconnue. Il lui était présque impossible de se controler en sa présence. Il n'avait jamais vécu ça de sa vie ! C'était vraiment impréssionant ... Il n'avait trouvé nul autre solution que de partir. Même s'il devait laissé sa famille, il accepta. Et partit. La déstination, peut importe, tant qu'il était loin d'elle. C'était pour son bien, et surtout pour elle, il n'avait pas envie, pas le droit de lui faire du mal.

Il ne prit aucun bagage, rien. Il en trouvera bien sur place, si besoin, et s'il compte réster. Le jeune homme était étonnament rapide, il courait trés trés vite. Il se rendit en deux minutes seulement à l'autre bout du continent. Il se devait d'y resté, affin de prendre le temps de réflechir.

Deux semaines plus tard, il avait fait le point. Il ne pouvait pas fuir éternellement ! C'était hors de question, et puis il avait sa fièrté ... Il retourna à New York en moins de deux minutes cette fois. Il était en pleine forme. Il arriva chez lui, et toute sa famille l'accueillit, trés heureuse de le revoir. Lui aussi était heureux de les retrouvés, mais quand serait il de sa retrouvaille avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Edward à l'autre bout du continent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: Voyage & destination diverse .. :: Pays-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser