♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Chez les Cullen [ Japser ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Chez les Cullen [ Japser ] Empty
MessageSujet: Chez les Cullen [ Japser ] Chez les Cullen [ Japser ] EmptyJeu 5 Mar - 17:57

Eva avait passé une rude soirée , tout d'abord parce qu'elle la passer encore et encore seule mais aussi parce que sa nuit fut agiter quelque cauchemar , qu'auparavant elle n'avait jamais fait , surtout pas sur sa veritable nature : Les vampires .
Enfin rien que d'y penser cela lui mit la chair de poule . Elle sortit de chez elle pour aller chez les Cullen a vrai dire elle s'entendait super bien avec la famille ,surtout avec son bon ami Edward et puis elle était comme eu alors sa rapproche toujours .
Elle sortit sa voiture de son allé , direction CreekValley enfin elle y habiter masi la maison des Cullen était legerement plus loin mais elle n'avait pas le courage d'utiliser son énergie .
Elle se gara dans l'allée de la belle et grande maison très ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Just a lonely man
Jasper Hale
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Maison des Cullen,, ...
Loisirs : être avec l'amour de ma vie,, Alice ( je l'aime tellement) ,Chasser
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 04/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 21
Relations:
Chez les Cullen [ Japser ] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Cullen [ Japser ] Chez les Cullen [ Japser ] EmptyJeu 5 Mar - 18:42

Jasper était seul à la maison. Les autres membres de la famille était partit en chasse. Le jeune homme était assis dans le grand salon. Il regardait un match de basball qui passé en ce moment à la télé. Quand il entendit une voiture se garer devant la maison. Il se redressa et partit en direction de la porte. Quand la personne derriere vint à sonner, il ouvrit la porte et la devança.

Et bien qu'elle surprise.Eva!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Chez les Cullen [ Japser ] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Cullen [ Japser ] Chez les Cullen [ Japser ] EmptyJeu 5 Mar - 18:45

Eva regarda celui qu'il lui avait ouvert la porte !C'était Jasper le copain de Alice Cullen ! Sa faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu , elle fut contente et troublé à la fois car elle compris qu'elle sortait vraiment peu .

- Hey Jasper ! Sava ??

Elle le prit dans ses bras avant d'ajouter .

- Sa faisait longtemps .

Elle connaissait bien Jasper mais elle n'allait pas le mordre non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Just a lonely man
Jasper Hale
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Maison des Cullen,, ...
Loisirs : être avec l'amour de ma vie,, Alice ( je l'aime tellement) ,Chasser
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 04/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 21
Relations:
Chez les Cullen [ Japser ] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Cullen [ Japser ] Chez les Cullen [ Japser ] EmptyJeu 5 Mar - 18:51

Eva avança vers lui et le pris dans ses bras. Il la serra un peu, mais la relacha assez rapidement tout de même. Il n'était pas trés embrassades xD. Il lui répondit un trés large sourire sur le visage.

ça va plutot pas mal et toi comment tu vas ? La solitude ne pèse pas trop ?

Il la taquinait évidement. Comme tout le monde ici le faisait. C'était en quelque sorte la petite protége, la petite derniere. Même si elle refusait de faire partit de la famille, elle en faisait tout de meme un peu partit. Esmée l'adorait !

oui c'est vrai ça fait longtemps! Entre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Chez les Cullen [ Japser ] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Cullen [ Japser ] Chez les Cullen [ Japser ] EmptyJeu 5 Mar - 19:00

Eva s'avat trés bien qu'il aimait pas trop ca mais bon il se connaissait plutôt bien et elle adorait tout les membres de cette magnifique famille !

-Et bien je m'y habitue , la solitude et moi nous sommes de grand amis mais vous me manquez de trop !!

Il lui proposa d'entrer donc elle entra , la maison était superbe , des vampires modernes elle trouvait sa géniale , mais cette idée de collectivité elle 'navait pas acepté sinon elle vivrait avec eux bien evidemment .
Comme elle voulait changer elle se disait qu'il fallait leur passer le bonjour un peu plus souvent !

-Merci !!Alors qu'est-ce que tu fais tous seul ? Ou sont les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Just a lonely man
Jasper Hale
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Maison des Cullen,, ...
Loisirs : être avec l'amour de ma vie,, Alice ( je l'aime tellement) ,Chasser
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 04/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 21
Relations:
Chez les Cullen [ Japser ] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Cullen [ Japser ] Chez les Cullen [ Japser ] EmptyDim 8 Mar - 16:16

Quand elle prononça ces mots, Jasper se moqua d'elle. Rien de trés méchant, mais Eva pouvait le prendre de diffèrentes façons. Il esperait qu'elle ne le prenne pas trop mal. Il lui proposa ensuite de rentré dans la maison, puis il referma la porte ...

Ils sont partis chasse ... il se trouve qu'ils avaient tous trés faim

Puis il l'invita au salon, ansi qu'a s'assoir sur le vaste canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Chez les Cullen [ Japser ] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Cullen [ Japser ] Chez les Cullen [ Japser ] EmptyDim 8 Mar - 20:14

Eva riat à son tour rien de bien méchan c'est vrai mais comme c'était vrai !!
Elle s'installa dans le canapé , elle avait besoin de conseil Edward l'aider beaucoup parce qu'il est fort et il sait stopper l'envie de boire du sang humain mais la elle avait besoin de conseil moraux enfin pour la solitude , il est vrai que ca ne la deranger pas mais la elle avait besoin de quelqu'un comme Edward & Bella ou Jasper & Alice enfin elle en avait marre !
Elle lui pris la main pour qu'il s'assoit dans le canapé a côté d'elle .

- Hum .. Jasper j'ai besoin de conseil . Bon je sais que c'est barbant de conseillet les gens mais qui mieux que toi peut me comprendre j'ai envie de finir comme toi fort & amoureux .
Enfin pas amoureuse mais bon quelque chose comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Just a lonely man
Jasper Hale
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Maison des Cullen,, ...
Loisirs : être avec l'amour de ma vie,, Alice ( je l'aime tellement) ,Chasser
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 04/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 21
Relations:
Chez les Cullen [ Japser ] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Cullen [ Japser ] Chez les Cullen [ Japser ] EmptyJeu 12 Mar - 20:45

Eva s'installa alors dans le canapé. Elle tira par la suite Jasper, par la main, et il s'assit à coté d'elle. Il sentit une certaine tension montée en elle, il calma un peu le jeu grâce à son don. Elle ne remarqua pas, enfin c'est ce qu'il pensait. Puis la jeune femme lui dit qu'elle avait besoin de lui. De ses conseils, plus présicement !

Hein ?! Quoi ... mes conseils

Le jeune homme se mit à rire. Mais il reprit rapidement son sérieux. Puis elle poursuivit, en arquant un sourcil. Il l'avait sans doute vexée, il était un peu gener. Puis elle ajouta qu'elle avait envie de terminé comme lui, fort et amoureux. Elle se réctifia rapidement, en lui disant non amoureuse, mais quelque chose qui s'en raprochait. Jasper finit par reprendre la parole et dit :

Ah d'accord ! Je vois trés bien ce que tu cherches... Mais je suis peut être pas le mieux placé pour ce genre de chose. Je n'ai pas l'habitude de conseiller les gens... moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Chez les Cullen [ Japser ] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Cullen [ Japser ] Chez les Cullen [ Japser ] EmptyMer 25 Mar - 19:12

Eva avait juste besoin de réconfort mais il est vrai que Jasper ne s'y connaissait pas forcement c'était un mec il ne devait pas trop comprendre et son amour avec Alice était depuis longtemps un model pour elle bref il fallait changer de sujet !

- Ok d'accord ne t'inquiéte pas je ne veut pas t'embeter !!

Sinon sava mieux toi , tu arrive a neutralisé ton envie de sang humain ??

C'est claire qu'elle devrait prendre exemple de cette famille pour y arrivé et cest grâce à Ed 'quelle y arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Just a lonely man
Jasper Hale
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Maison des Cullen,, ...
Loisirs : être avec l'amour de ma vie,, Alice ( je l'aime tellement) ,Chasser
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 04/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 21
Relations:
Chez les Cullen [ Japser ] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Cullen [ Japser ] Chez les Cullen [ Japser ] EmptyMer 25 Mar - 20:09



Eva changea de sujet, elle remarqua que Jasper était pas trop a l’aise pour donner des conseille et que cela l’embétait . Elle lui demanda si il arrivait a contrôlé son envie de sang humain. Jasper se sentait mieux car il n’avait pas besoin de donner des conseils.


"Je contrôle petit à petit. Mais je la neutralise mieux que auparavant, dans quelque temps cela ira beaucoup mieux ! Et toi tu arrive a la neutralisé cette soif ?"


Eva était aussi une jeune vampire, elle avait aussi du mal à se retenir mais grâce à Edward la jeune femme se contrôlait.

Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Chez les Cullen [ Japser ] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Cullen [ Japser ] Chez les Cullen [ Japser ] EmptyMer 25 Mar - 22:43

Eva était contente de le dire !!

- Oui j'y arrive avec l'aide précieuse d'Ed' !

Eva adorait cette famille , très chaleureuse et jeune à la fois ca ne lui faisait que du bien d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Just a lonely man
Jasper Hale
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Maison des Cullen,, ...
Loisirs : être avec l'amour de ma vie,, Alice ( je l'aime tellement) ,Chasser
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 04/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 21
Relations:
Chez les Cullen [ Japser ] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Cullen [ Japser ] Chez les Cullen [ Japser ] EmptyLun 6 Avr - 23:07

Eva étai contente de dire que Edward l'aidait a contrôler sa soif. Il avait aussi aider Jasper à la contrôler, il était douer pour sa.

"A se Edward il aime aider notre espece a contrôler leur soif pour le sang humains, tu c'est il m'a aussi bien aider?!"

Eva adorait la famille Cullen, elle trouvait qu'ils etaient tres chaleureux et jeunes. La famille aussi aimait bien Eva elle etait gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Chez les Cullen [ Japser ] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Cullen [ Japser ] Chez les Cullen [ Japser ] EmptySam 25 Avr - 22:12

Eva lui souria !

Eh oui c'est tout Edward ca !Est-ce que je peut te poser une question ?

Elle avait besoin de demander quelque chose de parler à quelqu'un . Comme Ed ne repondait pas ces derniers temps .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Just a lonely man
Jasper Hale
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Maison des Cullen,, ...
Loisirs : être avec l'amour de ma vie,, Alice ( je l'aime tellement) ,Chasser
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 04/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 21
Relations:
Chez les Cullen [ Japser ] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Cullen [ Japser ] Chez les Cullen [ Japser ] EmptyDim 26 Avr - 17:47

Eva demanda a Jasper si elle pouvait lui poser une question.

Mais ouii vas-y je t'écoute. Qui a t-il?

Jasper se demanda quel question elle pouvait bien lui poser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Chez les Cullen [ Japser ] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Cullen [ Japser ] Chez les Cullen [ Japser ] EmptyLun 27 Avr - 11:18

Eva s'avait quelle pouvait compter sur les Cullen surtout en tant que vampires ils savaient tout .
Elle le regarda .

En faite , l'autre jour j'étais au parc . Et disons que ce parc était vide et ... un homme assez bizard entièrement vêtu de noir . Il avait l'air enfin pas très content quoi et je me demandais si ce vampire n'était pas de la famille des Volturri ??

Il est vrai que pour Eva il en faisait parti mais aprés tout elle n'y connaissait pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Just a lonely man
Jasper Hale
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Maison des Cullen,, ...
Loisirs : être avec l'amour de ma vie,, Alice ( je l'aime tellement) ,Chasser
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 04/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 21
Relations:
Chez les Cullen [ Japser ] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Cullen [ Japser ] Chez les Cullen [ Japser ] EmptyLun 27 Avr - 19:15

Jasper fixa Eva surpris par se qu'elle venait de dire.

*Les volturri ici ? Mais qu'est ce qu'ils vienne faire ?*

Jasper connaissait bien les Volturri, si ils était la c'était pour une bonne raison. Jasper ne comprennait pas pourquoi ils était personne avait fait de mal à se qu'il en sache.

Il était vétu d'une grande cape noir ? Si oui C'est bien eux, mais que vienne t'ils faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Chez les Cullen [ Japser ] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Cullen [ Japser ] Chez les Cullen [ Japser ] EmptyMar 28 Avr - 20:54

Eva se rendit compte que les Volturri n'étaient pas forcement les bienvenu ici ! Normal .
Elle était sur d'elle pour la cape et aussi pour assurer que l'inconnu était un vampire .

Et bien je ne sais pas trop .. J'étais enfin Danny était au parc aussi .
Donc je ne crois pas au coincidence .
Et comme tu le sais peut être , il est au courant .. Pour nous !!
Donc je ne sais pas , comme je n'ai rien nié du tout .
Mais je ne les connais pas du tout mais il ne doivent pas apprécié que deux humains soient au courant de notre existence .
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Just a lonely man
Jasper Hale
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Maison des Cullen,, ...
Loisirs : être avec l'amour de ma vie,, Alice ( je l'aime tellement) ,Chasser
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 04/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 21
Relations:
Chez les Cullen [ Japser ] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Cullen [ Japser ] Chez les Cullen [ Japser ] EmptyMar 28 Avr - 21:05

Eva dit à Jasper que Danny aussi était dans le parc et qu'il était au courant pour nous les vampires. Jasper comprend mieux pourquoi les volturi était ici maintenant tout était claire.

Oui je pense que c'était bien un des volturri.
Je comprend pourquoi le vampire que tu a vue était pas trés content. Tu connait les règles des vampires? Aucun humain doit savoir que l'on éxciste.

Jasper ne voulait pas que les volturri s'enprenne à Eva, ni à sa famille, il faut qu'il fasse quelque chose mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Chez les Cullen [ Japser ] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Cullen [ Japser ] Chez les Cullen [ Japser ] EmptyMar 28 Avr - 21:09

Eva s'avait très bien qu'aucun humain n'a le droit d'être au courant , c'est l'une des seules règles qu'elle connait . Et les conséquences peuvent être très grave . Or Eva ni était pour rien et Danny non plus enfin il n'a jamais chercher à savoir .

En faite tout ça et bien plus compliqué , c'est l'une des notres qui a révélés volontérement notre secret à un certains Quentin Momsen et comme il ai le meilleur ami de Danny et bien il lui a dit .
Il est vrai que je n'est pas nié mais tout lui est paru plus clair aprés cette révélation .En gros qu'est ce qu'il risque .?

Eva se doutait légérement mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Just a lonely man
Jasper Hale
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Maison des Cullen,, ...
Loisirs : être avec l'amour de ma vie,, Alice ( je l'aime tellement) ,Chasser
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 04/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 21
Relations:
Chez les Cullen [ Japser ] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Cullen [ Japser ] Chez les Cullen [ Japser ] EmptyMar 28 Avr - 21:21

Eva révéla à Jasper que ce n'était pas elle qui avait révelé le secret mais une des leurs. Jasper n'en revenait pas, pourtant elle devait bien savoir se qui allait arriver.

Je n'en revient pas une des AUTRES ! Mais elle doit bien savoir se qui se passerait si elle dissait se qu'on est !
Euh... il doit mourir ou ... devenir l'un des autres je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Chez les Cullen [ Japser ] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Cullen [ Japser ] Chez les Cullen [ Japser ] EmptyMar 28 Avr - 21:31

Oulala .. Là ça devenait compliqué ! Il est vrai que Q. et Danny était au courant mais il n'y croyait pas vraiment et il ne le dirait surment à personne . Quentin lui n'aura rien comme c'est un vampire qui lui a avoué . Mais Danny !

Oh Mais ils ne diront rien , surtout Danny il n'y croit même pas , par contre ce Quentin entreprend des recherches ect.. mais ils ne peuvent rien lui faire c'est pas lui qui a deviné !
Et il y a plus de New-yorkais que l'on crois , qui font des recherches


Eva s'emmelait les pinceaux il y avait bien une solution ..
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Just a lonely man
Jasper Hale
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Maison des Cullen,, ...
Loisirs : être avec l'amour de ma vie,, Alice ( je l'aime tellement) ,Chasser
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 04/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 21
Relations:
Chez les Cullen [ Japser ] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Cullen [ Japser ] Chez les Cullen [ Japser ] EmptyMar 16 Juin - 16:56

Eva etait toute paniquer. Jasper, lui, essayai de la calmer.

Même si tu es sur qu'il ne diront rien les Volturri, eux, en ont rien a faire c'est soit ils meurent soit ils deviennent l'uns des notres. Et ont peut rien faire je suis desolé.

Eva s'en voulait parce que Q et Danny était ces amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chez les Cullen [ Japser ] Empty
MessageSujet: Re: Chez les Cullen [ Japser ] Chez les Cullen [ Japser ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chez les Cullen [ Japser ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: New York, the Big Apple ... :: Upper East Side :: Cullen's family-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser