♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Retrouvaille inatendue ... [PV : Dean ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Retrouvaille inatendue ... [PV : Dean ] Empty
MessageSujet: Retrouvaille inatendue ... [PV : Dean ] Retrouvaille inatendue ... [PV : Dean ] EmptyMar 10 Mar - 14:26

Il était aux allentour de vingt et une heure trente. Faith était trenquillement assise dans le fond de son canapé. Elle portait un débardeur noir, et un jogging. Elle était recouverte par une petite couverture. Et tenait dans ses mains une tasse de chocolat chaud. La jeune femme regardait un film à l'eau de rose. Le film était vraiment beau, une histoire d'amour comme souvent dans ce genre de film, qui commençait trés mal. Faith, avait les larmes aux bord des yeux. Elle suivait le film, les répliques, les personnages, comme si c'était vital. Quand elle fut interrompu par la sonnette de sa maison. Elle regarda l'heure, et arqua un sourcil. * Qui ça peut être à cette heure ci?! *
Elle posa sa tasse devant elle, sur la table basse. Se leva, et partit en direction de la porte. Sur ses gardes tout de même, on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Dean Rogers
Dean Rogers
Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 22ans
Relations:
Retrouvaille inatendue ... [PV : Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue ... [PV : Dean ] Retrouvaille inatendue ... [PV : Dean ] EmptyMar 10 Mar - 23:02

Dean avait passer la journée a penser a Fait, a se demander si il devait aller la voir ou attendre de tomber sur elle par hasard.Toute la journée cette question la lui resta dans l'esprit.Il revint du travail vers dis neuf heure trente,il alla prendre une douche.il se rhabilla jean,tee-shirt.Il se prepara a manger,des pâtes avec un cordon bleu.Quand il eu finit il debarassa fit la vaisselle qu'il avait accumulé.Quand il eu finit de faire tout sa il était vingt heure quarante cinq.Dean alla s'assoir dans son canapé et se posa la question j'y vais ou pas?Il reflechit jusqu'a vingt et une heure quinze, et il se decida enfin?Il prit sa veste en cuire noir,pris ses clef et parti.
il ouvrit sa voiture et parti en direction de chez Faith,il roulevite car il aimait la vitesse.Il arriva devant chez Faith, il était vingt et une heure trente.Il sorti ferma sa porte et sa voiture.Il arriva devant la porte et il hésita a sonné et dans un ellant il sonna.il allait al la revoir,aller t-elle le giflé?Il lui avait quand meme fait du mal.Ou aller t-elle lui sauter dans les bras il apprehender beaucoup la réaction de Faith.Il en était persuader quand la voyant il voudrait l'embrasser.Dean entendit du bruit, elle aller surment bientot lui ouvrire.Il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Retrouvaille inatendue ... [PV : Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue ... [PV : Dean ] Retrouvaille inatendue ... [PV : Dean ] EmptyMer 11 Mar - 17:16

c'est alors que Faith ouvrit la porte. Quand elle releva la tête, elle vit Dean ... La jeune femme fut choquée ! c'est le moins qu'on puisse dire. Elle n'était pas préparée à ça. Elle ne s'y attendait vraiment pas. Elle ne savait même pas par quoi commençer, comment reagir. La jeune femme resta immobile durant une dixaine de secondes, avant de reprendre ses esprits. Il était réelement là, devant elle à attendre on ne sait quoi. Il était revenue !! Peut être pas pour elle, mais il était là. Faith porta ses mains à ses tempes, et ferma les yeux. Quand elle les réouvrit, il était toujours là, la regardant ne disant pas un mot attendant une réaction de sa part.
Une voix lui disait de lui sauter au cou de l'embrasser, tout ce dont elle revait depuis son départ. Malheureusement, elle avait trop souffert pour pouvoir fair ça. Elle referma donc brutallement la porte, et monta à toute vitesse au première étage. Dans sa chambre plus présicement.
Non non &&& non !
Elle n'avait pas verrouillait la porte, mais elle s'en fichait completement. Elle avait trop souffert, elle ne lui pardonerait pas! C'est ce qu'elle se disait sans cesse dans sa tête, comme pour se convaincre elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Dean Rogers
Dean Rogers
Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 22ans
Relations:
Retrouvaille inatendue ... [PV : Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue ... [PV : Dean ] Retrouvaille inatendue ... [PV : Dean ] EmptyLun 16 Mar - 21:06

Dean appréhandait la réaction de Faith, il ne s'attendait pas a ce qu'elle lui saute dans les bras.Loin de la, mais il ne s'attendait pas non plus a ce qu'elle lui claque la porte au nez!
Au debut elle,resta comme bouche-bée pis elle ferma les yeux, elle devait certainement pensée qu'elle rever.Pis la porte se ferma.Dean resta planté devant la porte.Il devait s'en aller ou rentré et allée la voir.Il resta un moment devant la porte a faire cette reflexion.Pis il se decida,il decida d'aller la voir.Alors il ouvrit la porte et, la chercha dans le salon,pis la cuisine ensuite il se decida d'aller voir a l'étage.Il monta doucement et alal voir dans sa chambre.La il la vit elle était allongé sur son lit.Dean prit une profonde inspiration et dit
-Faith...
Il attendit qu'elle se retourne pour le regarder quand se fut le cas il ajouta
-Je sui vraiment désoler.Est ce qu'on peut parler?

Dean avait vraiment envie de parler avec Faith,de s'expliquer,de se faire pardonner et qu'elle lui donne une seconde chance.Il la regarda son regard avait de l'espoir qu'elle lui dise oui, mais aussi désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Retrouvaille inatendue ... [PV : Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue ... [PV : Dean ] Retrouvaille inatendue ... [PV : Dean ] EmptyMar 17 Mar - 14:24

Faith réagit de façon assez surprenante ! Il faut dire auqqi, qu'elle même ne s'attendait pas à réagir comme ça, en lui claquant la porte au nez... Mais ce n'est pas celà qui arrêta Dean. Le jeune homme entra dans la maison, et se mit à la chercher. Celle ci était au première étage, elle pleurait sur son lit, un coussin sur la tête. Elle lui en voulait tellement, mais elle ne pouvait pas le détester. Elle l'aimait après tout !

Il vint la rejoindre dans la chambre et pris la parole. Il lui avoua être vraiment désolé. Et qu'il voulait vraiment discuter avec elle.

Qu'est ce ... qu'est ce que tu fiches ici Dean ?!!

Elle se mit en position assise sur le lit. Elle sécha rapidement ses larmes. Elle dit alors en bégéyant.

Je t'écoutes, qu'est ce que tu as a dire ?

Elle ne voulait pas être aussi dur, aussi froide. Mais elle ne savait pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Dean Rogers
Dean Rogers
Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 22ans
Relations:
Retrouvaille inatendue ... [PV : Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue ... [PV : Dean ] Retrouvaille inatendue ... [PV : Dean ] EmptyMer 18 Mar - 0:13

Quand Dean arriva dans la chambre de Faith celle ci était en pleur sur son lit.Il savait que c'était de sa faute, il s'en voulait de lui faire autant de mal.Elle lui demanda ce qu'il fichait ici, alors il la regarda et lui dit
-Je vien m'expliquer
Il la regarda.Elle c'était assise sur son lit, pis elle lui dit qu'elle l'écoutait alors Dean pris une profonde inspiration car ce qu'il avait a dire était long mais aussi pour certaine chose dificil a dire enfin pour lui, car il allait dire ce qu'il ressentait pour elle.Alors il la regarda dans les yeux et commenca a raconter ce qu'il avait a dire
-Je suis désoler d'être parti et de t'avoir laisser.On m'offrait un boulot que je ne su refuser, et a cette epoque je ne pensait pas...tenir autant a toi.Quand je suis arrivé a LA j'était heureux mais il y avait un vide, il me manquait quelque chose, et c'était toi!Je n'ausait pas t'appeller revenir encore moin car je savait que je t'avait blesser, et peur de la reaction que tu allais avoir.Mais maintenant je suis revenu et je voudrais que tu me donne une seconde chance, je suis revenu ici a New-York pour deux choses, deux unique chose, la premiere car ma mère et tombé beaucoup malade et je suis revenu pour être a ses cotes et la deuxieme chose...
Dean marqua une pose, il regardait toujours Faith dans les yeux et il continua
-La deuxieme chose, et bien c'est toi, tu me manquais enormement je ne passer pas une seule journée a penser a toi.en faite en allan a LA j'ai compris que je t'aimai et que je voulais rester pres de toi, car tu m'apporte ce bohneur qu'il me manque pour que je soit l'homme le plus heureux sur terre.
Il remarqua une pose et prit une profonde inspiration , et toujours en la regardant il lui dit avec autant de sincerité que jamais
-Je t'aime Faith.Je t'en supplie donne moi une seconde chance.
Voila Dean dit tout ce qu'il avait a dire et tout ce qu'il avait sur le coeur, pour lui avoué ces sentiment comme sa était nouveau,il ne l'avait jamais fait auparavant.Il attendait, sa réaction il esperer de tout son coeur qu'elle lui donne cette seconde chance, mais il comprendrai qu'elle refuse, car il pouvait le voir il l'avait fait souffrire et même pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Retrouvaille inatendue ... [PV : Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue ... [PV : Dean ] Retrouvaille inatendue ... [PV : Dean ] EmptySam 25 Avr - 18:12

Au début elle fit semblant de l'écouter. Mais au fur et à mesure qu'il s'expliquait, elle ne put s'en pécher d'être attentive. Quand il parla de sa mère, elle s'empressa de demander alors

Est ce qu'elle va bien ?! C'est grave ? Je ne savais... désolé

Elle se sentait coupable. En plus de celà, elle adorait la mère de Dean. Elles s'entendaient bien avant, avant que Dean parte, et que Faith décide de couper les points avec sa belle maman, car c'etait trop dure. Elle pensait constament à lui, et ça lui faisait trop mal. Puis quand il énonça la seconde raison, elle resta bouche bée. Elle ne savait vraiment pas quoi dire! Bien sùr ça la touchait énormément, mais aucun son ne sortait de sa petite bouche. Dans un soupir, elle dit :

Dean..

Ses yeux brillaient. Une larme s'eschappa, et coula le long de son doux visage. Quand elle reposa le cousin, qu'elle avait dans les mains, elle se releva lentement, et vint s'aggriper au cou de Dean. Puis elle versa un flo de larme.

Dean.. je suis ... désolé ! ... Tu m'as tellement manquée..
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé
Retrouvaille inatendue ... [PV : Dean ] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille inatendue ... [PV : Dean ] Retrouvaille inatendue ... [PV : Dean ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille inatendue ... [PV : Dean ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: New York, the Big Apple ... :: Upper East Side :: Faith Clay et Amy Swan-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser