♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Enfin le week end [ PV: BFF ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Enfin le week end [ PV: BFF ] Empty
MessageSujet: Enfin le week end [ PV: BFF ] Enfin le week end [ PV: BFF ] EmptyDim 15 Mar - 16:59

Faith venait de rentré du boulot, mais au lieu d'être fatiguée, au contraire elle était tout éxcitée. Evidement, on était en fin de semaine. Ce qui voulait dire, qu'elle était en week end ! Il fallait avouer qu'elle le méritait ce week end. Et puis elle n'allait pas le passer toute seule, au que non. Elle serait en compagnie de sa meilleure amie et confidente Amy. Alors toutes les deux, je vous dit pas ! Elles font parfaitement bien la paire.

La jeune femme en entrant dans la maison, se débarassa de sa veste et de ses botines. Elle se mit à l'aise, et monta au premier rapidement. Elle passa dans sa chambre rapidement, et se rendit dans la salle de bain, ou elle pris une douche d'une bonne dixaine de minutes. Elle en ressortit totalement enveloppée dans une serviette de bain, et se rendit dans sa chambre, ou elle se changea. Elle mis seulement un débardeur blanc, et un simple jogging. Elle rédéscandit, et vit Amy devant la télé.

" T'as prévue quelque chose chérie pour ce soir ? "

Faith, elle avait bien une petite idée derriere la tête. Il était évident, qu'elles n'allaient pas restées chez elles, un vendredi soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Amy Swan *
Amy Swan *
Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Sous le soleil
Loisirs : Shopping !
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 14/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Enfin le week end [ PV: BFF ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le week end [ PV: BFF ] Enfin le week end [ PV: BFF ] EmptyDim 15 Mar - 18:54

    Journée épuisante au boulot pour ma part. J’étais journaliste pour un magazine très connu. Mon travail se résumait à choisir des bons thèmes pour ma rubrique et parfois on me chargeait d’interviewer certaine célébrité. Mais j’adorais ce que je faisais et j’y étais très douée. J’avais finit plus tôt que ma meilleure amie alors je m’étais mise à regarder des films après m’être douchée et changée. Assise en lotus sur le canapé, un bol de pop –corn entre les jambes, je regardais le DVD de Push qu’on m’avait offert au travail. J’ai le grand privilège de rencontrer Dokata Fanning, c’est cette dernière qui me l’offrit. Mais à mon plus grand désespoir, il est était pas vraiment intéressant. C’est le genre de film que je ne regarderais pas plusieurs fois comme Twilight par exemple. Vers le milieu du film, j’entendis la poignée de la porte d’entré s’ouvrir. Je me retournais comme une gamine pour contempler ma meilleure amie, ma colocataire.

    - Coucou !

    Elle me sourit en prenant soin de retirer ses bottines et sa jolie veste avant de se rendre dans sa chambre. À coup sur, elle viendrait une demi-heure après pour me demander si on sortirait ou non ce soir. J’étais plutôt tentée d’aller en boîte de nuit, ça faisait un moment que je n’avais pas danser. Le boulot m’avait trop prise et je souhaitais rattraper le temps perdu avec Faith. Et quelle bonne idée d’aller danser et draguer en discothèque ?
    Toujours en regardant mon film, qui ne me tenait pas vraiment en haleine, j’enfouis des pop-corn dans ma bouche. Je m’étais démaquillé, avait attaché sauvagement mes cheveux et portait un ensemble bleu turquoise. Vous savez, le genre de pantalon et veste en velours qui serait approprié pour faire du sport ? J’adorais ce genre de tenue simple pour rester chez moi à glander devant la télé. Comme je l’avais prévu, Faith revint environ une demi-heure après habillé d’un bas de jogging et d’un débardeur blanc.


    - Ca me plairait bien d’aller en discothèque ! Ca te dit ? Sinon on peut aussi faire autre chose…

    Durant ma prise de parole, je pris la télécommande qui était posé sur ma cuisse et mit le film sur pause. Même si j’étais persuadé que je serais tenté par la suite d’appuyer sur le bouton stop que sur le bouton play.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-girl-boy.forumactif.com/forum.htm
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Enfin le week end [ PV: BFF ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le week end [ PV: BFF ] Enfin le week end [ PV: BFF ] EmptyMar 17 Mar - 20:59

Quand Faith entra dans la maison, elle passa en vitesse dans le salon, vit sa meilleure amie, Amy entrain de grignioter devant un film. Elle la salua en passant :

" Salut ma chérieee "

Après s'être douchée, changée elle redéscendit dans le salon. Quand faith demanda à Amy, si elle avait prévue quelque chose pour la soirée, celle ci lui répondit qu'elle aimerait bien faire un tour en discothèque.

" Aanh ! Bonne idée... "

Elle s'installa dans le fauteuil près d'Amy.

" Tu regardais quoi ? "

Dit elle un petit sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Amy Swan *
Amy Swan *
Féminin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Sous le soleil
Loisirs : Shopping !
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 14/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Enfin le week end [ PV: BFF ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le week end [ PV: BFF ] Enfin le week end [ PV: BFF ] EmptyMer 18 Mar - 4:09

    Je fus très contente quand ma jolie Faithy m’annonça qu’elle était partante pour aller en boite ce soir. Quoi de mieux pour deux jolies célibataires comme nous ? Danser jusqu’au bout de la nuit, picoler, se faire admirer pour une dizaine de beaux garçons. Des moment que j’adorais passer avec elle. Elle était assise à ma gauche et piquait de temps en temps dans mes pop-corns. J’appuyais sur la touche Play malgré moi, elle voulait savoir quel film j’osais regarder sans elle. Si elle n’était pas là, je supposais que la télévision serait éteinte et que je me serais endormi sur le magnifique canapé couleur crème.

    - Oh.. rien d’autre que Push. Une sorte de mélange de Heroes et d’X-men avec Dakota Fanning

    Nous regardions les images sans bruit, enfin sans bruit c’est trop dire car on entendait les pop-corns dans nos bouches. On pouvait oublier la discrètion. Je me levais en posant le bol sur les cuisses de Faith et me rendit dans la cuisine style américaine, toujours les yeux rivés sur l’écran de télévision. J’ouvris le réfrigérateur et sortit une bouteille de Sprite.

    - Je suppose que t’as soif ?

    Je remplis deux verres semblables. Ils avaient tous les deux des fraises dessus. J’avais eu l’idée en me promenant, peu après avoir enménager dans notre superbe maison. Mais ils étaient symbolique pour nous, et je pourrais pleurer si l’un deux se cassaient. Soit. Je revins à la droite de Faith en lui tendant un verre remplit de Sprite et bu une grande gorgée du mien.

    - T’as déjà manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-girl-boy.forumactif.com/forum.htm
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Enfin le week end [ PV: BFF ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le week end [ PV: BFF ] Enfin le week end [ PV: BFF ] EmptyVen 20 Mar - 22:51

_ Ah d'accord! En parlant de Dakota..., tu l'as interwieuvée ?

Dit elle, sans pour autant quitter l'écran des yeux. Elle eu ensuite le bol sur les cuisses, que Amy venait de lui poser. Elle se rendit en cuisine , et servit deux verres de sprite. Elle revint en cuisine, et déposa les verres sur la table en face d'elles. Faith la remercia, tout en fixant l'écran télé. Elle pris en main une poignée de pop corn, et les porta à sa bouche. Elle se muni ensuite d'un des verres qui étaient posés sur la table, et but une grande gorgée de celui ci. Quand Amy lui demanda si elle avait déjà mangé. Faith lui répondit un petit sourire en coin :

_ Euhh non et toi ? Si tu veux on à qu'a se commander une pizza, ou quelque chose dans le genre ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé
Enfin le week end [ PV: BFF ] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le week end [ PV: BFF ] Enfin le week end [ PV: BFF ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Enfin le week end [ PV: BFF ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: New York, the Big Apple ... :: Upper East Side :: Faith Clay et Amy Swan-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser