♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Vendredi soir_ Heather*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Vendredi soir_ Heather* Empty
MessageSujet: Vendredi soir_ Heather* Vendredi soir_ Heather* EmptyLun 23 Mar - 23:30

Vendredi soir , qui a envie de rester chez lui ? Je pense que pour le moment personnes... En réalité, les vampires ne sont pas si différents des hommes. Eux aussi on leurs petites habitudes, eux aussi ont parfois besoin de se détendre... Enfin bref, peut importe, aprés une semaine bien rempli et assez chargée, Edward n'avait qu'une envie se détendre. Alors une seule chose a faire direction le bar!! Même si l'alcool, n'avait aucun effet sur lui, il aimait bien boire... Et même si son intention première n'était pas de rencontré du monde, mais seulement dans le but de se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Austen.
Heather J. Austen.
Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2009
Vendredi soir_ Heather* Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir_ Heather* Vendredi soir_ Heather* EmptyLun 23 Mar - 23:50

    Je venais tout juste de débarquer à New-York et je me trouvais déjà dans le bistrot du coin. Pitoyable. Je n'étais pas du genre à me souler, même quand j'étais désespéré. Mais l'idée de rester dans mon appartement vide me mettait le moral à zéro. Je n'avais pas la moindre envie de passer la soirée à déballer mes cartons. J'étais donc sortie de mon nouveau chez moi en me baladant dans les rues voisine. J'aurais dû m'en douter je me perdrais vite dans une ville aussi grande. Je me retrouvais je ne sais où, dans une ruelle étroite et peu éclairé. De plus le soir venait de tomber et les jeunes commençaient à sortir. Je traversais une nouvelle ruelle, avant de me retrouver devant un bar/café qui m'avait l'air au premier regard, assez accueillant. Je m'engouffrais dedans en m'installant au bar. J'en étais maintenant à mon troisième verre... de coca. J'étais plongé dans mes pensées, tellement que je n'aperçus même pas le jeune homme qui venait d'entrer. Jeune homme, c'était du moins ce que je venais d'imaginer, sa aurait très bien pu être une femme, mais vu le nombre de fille qu'il y avait ici j'aurais plus opté pour un homme. Peu importe, je ne lui avais pas accordé le moindre regard et sirotais toujours ma boisson avec un air faussement intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Vendredi soir_ Heather* Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir_ Heather* Vendredi soir_ Heather* EmptyMar 24 Mar - 21:31

A la seconde ou Edward pénétra dans le bar, de nombreux regards féminins se posèrent sur lui. A une exeption près, mais bon ce n'était pas trés important. Surtout qu'il n'accordé aucun interêt aux jeunes femmes succombant à son irresistible charme. Indiférent, il s'installa au bar et commanda une bière. Il venait de s'assoir à coté d'une jeune femme brune, plutôt charmante sirotant un coca. La jeune femme ne faisait nullement attention au jeune homme, qui tirait le tabouret pour s'y installé. Elle avait la tête dans ses pensées, il ne voulait donc pas la déranger. Il prit en main sa bière, et but une gorgée... *Ahh pas terrible le gout... : terre* Il reposa la bouteille devant lui, mais avait toujours la main dessus. Il jetta un coup d'oeil derrière son épaule. En effet, les jeunes femmes le reluquées encore, certaines bavants! Le jeune homme s'esclaffa legerement. Puis conscient de l'effet qu'il produisait sur toutes ces jeunes femmes, but une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Austen.
Heather J. Austen.
Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2009
Vendredi soir_ Heather* Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir_ Heather* Vendredi soir_ Heather* EmptyMar 24 Mar - 23:19

    J'avais enfin une réponse sur l'identité de la personne qui venait d'entrer. Il s'était assit au bar. Tout les personnes autour de moi avaient les yeux braqués sur mon voisin. J'entendais même des filles, assises à deux tabouret de moi, hésiter à lui demander son numéro de téléphone. Je pouffais de rire quand un homme s'y mit à son tour. Il n'y avait donc rien d'autre de plus distrayant qu'un nouveau client dans un bistrot des plus banals ?! Je me retournais enfin vers mon extraordinaire voisin. Je me demandai bien ce qu'ils avaient tous à lui envier.
    Ouch ! En effet, maintenant je comprenais. C'était, et de loin, le garçon le plus séduisant que j'avais vu dans ma misérable vie. Des cheveux bruns ébouriffés, et des yeux qui, j'en étais persuadé, aurait incité n'importe quel personne à plonger dedans, quitte à s'y noyer. Je détournais brusquement les yeux quand son regard croisa le miens, regardant les nombreuses bouteilles installés sur une étagère. Je bus plusieurs fois de grosse gorgés pour me changer les idées et oublier ce visage sans défauts. Après tout, il ne fallait pas se fier aux apparences, sa pouvait encore être une de ces personnes égocentrique qui se vante de leur physique. J'essayais de penser à autre chose, vite. La décoration de ma chambre, il faudrait faire de nombreux changements, aurais-je le budget nécessaire ? Son visage réapparut soudain dans ma tête, ce qui me fit m'étouffer avec ma boisson, je recrachais bruyamment mes poumons, sous les dizaines de regards qui me fixaient maintenant...


HRP: Désolé post pas terrible ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Vendredi soir_ Heather* Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir_ Heather* Vendredi soir_ Heather* EmptyMar 24 Mar - 23:30

Edward termina enfin sa bière, et reposa la bouteille vide devant lui. Il s'acouda au comptoire... Il entendait les pensées de ce qui l'entourés. Ca commençait sérieusement à l'ennerver, mais bon il en avait pris l'habitude à force. Même les hommes s'y méttaient ! * Pff le délire * Puis il se concentra sur des idées qui ne se portait pas sur lui, mais sur autre chose, quelque chose de complètement different. Jusqu'a que la jeune femme à coté de lui, se mis à pensées à lui... Il releva la tête, et croisa une demi seconde son regard. Elle détourna rapidement, vivement la tête. Il se mit à rire interrieureument. La voilà de le même panié que les autres à présent! Du moins, c'est ce qui fut durant quelques secondes. Avant que celle ci arrive à changer de sujet, se concentrant sur la décoration de sa chambre etc... Mais celà ne fonctionna pas trés longtemps, vu que le visage du jeune homme reapparut dans sa tête. Edward sécoua legerement la tête, comme exaspéré. Elles étaient décidement toutes les mêmes... Il fit un signe de la main au serveur :
" Une autre bière s'il vous plait ... "
Dit il à voix basse, mais assez audible pour le barman et quelques personnes autours. Sa voix était irrésistible il le savait, mais ce n'était pas sa faute! Voilà pourquoi il essayait de ne pas trop parler en public.


Hj: non il est bien. En voilà un post minable désolé pas d'inspi x)
Revenir en haut Aller en bas
Heather J. Austen.
Heather J. Austen.
Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2009
Vendredi soir_ Heather* Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir_ Heather* Vendredi soir_ Heather* EmptyMer 25 Mar - 0:16

    Je ne pensais à rien d'autre mis à part une bref prière pour arrêter de tousser. Mais comment diable avais-je fait pour réussir à m'étouffer avec du coca ?! Ah oui, j'avais oublié. Je m'appelle Heather J. Austen. Ce n'est donc pas étonnant que tout mes faits et gestes produise une catastrophe. Je m'arrêtais enfin de tousser quand un vieillard eu la bonne idée de se balancer sur sa chaise, me tapant en même temps dans le dos. Il ne l'avait pas fait exprès, j'en était bien consciente, mais je ne pus m'empêcher de murmurer intérieurement un petit "merci". Mon voisin fit un signe de main au serveur, qui arriva immédiatement devant lui, je soupirais, c'était pitoyable, tout le monde lui tournait autour.

    " Une autre bière s'il vous plait ... " Mon dieu, il ne se rendait donc pas compte qu'il éblouissait tout les personnes dans la pièce par sa simple présence ?! Même sa voix avait fait frémir les personnes qui l'entouraient. Le barman s'apprêta à repartir mais je le retins par la manche en lui demandant de m'apporter un autre coca, il hocha doucement la tête. Je croisais les bras sur le comptoir, attendant patiemment ma boisson favorite. Le serveur revint quelques minutes plus tard avec mon coca et la bière de mon voisin. J'approchais ma main du comptoir afin de prendre mon verre quand la main de "lapersonnequetoutelemondefixait" frôla la mienne. Il était gelé. Mon coeur loupa un battement. C'était impossible, la température de son corps ne pouvait pas être dans les 37 degrés... Ou alors j'avais rêvé, ce qui était fort probable. J'étais fatigué du voyage que j'avais fait pour arriver à New-York et je ne différenciait plus les températures. Oui c'était sûrement ça. Je me mordis la lèvre inférieur et essayais de trouver un sujet de conversation, afin de discuter avec mon voisin. Il n'avait pas l'air bavard, mais il m'intriguait. Peu m'importe si il me remballait. Les dangers que provoquait l'abus d'alcool ? Non il me prendrait pour une folle. Si ce n'était pas le fils caché d'une star hollywoodienne ? Non il prendrait ça pour de l'ironie, ce qui n'était pas tout à fait faux. Vu le nombre de regard qui était posé sur lui... La route était semé d'embuche, il serait difficile de trouver un moyen d'engager la conversation. Mais j'aimais les défis et je me jurais de ne pas sortir de ce bistrot avant d'en savoir un peu plus sur lui, il était si... étrange.


HRP: Mais non il est très bien ! ^^ Bon par contre moi je pars me cacher, c'est trop nul ! <__<
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Vendredi soir_ Heather* Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir_ Heather* Vendredi soir_ Heather* EmptyMer 25 Mar - 15:38

La jeune femme manqua de s'éttoufer... Il se retourna rapidement vers elle, mais ne fit rien, de peur que le contact avec sa peau ne la brule. Par contre, un vieillard s'en chargea inconsciement. Il reprit ensuite sa position initial. Il commanda ensuite une autre bière. Le barman lui tourna le dos, et s'apprétait à partir lui chercher sa fameuse bière, quand la jeune femme assise à coté de lui l'arrêta, lui tirant la manche. Elle commanda à son tour, un coca. Puis il repartit, chercher leurs commandes. Un petit sourire ce déssina sur le visage d'Edward. Puis le barman vint à eux, et déposa soignieusement les boissons devant lui. C'est alors, qu'Edward tendit le bras afin de s'emparer de sa boisson. Quand la jeune femme fit la même chose... Ce qu'il avait tenté d'eviter tout à l'heure se produisit de façon inévitable. La jeune femme fut en contact avec sa peau glacé. Elle fut parcourut d'un soudain frisson. Edward lui se rengerma legerement sur lui même, le regard dans le vide, les traits durs. La jeune femme commença alors à se questionner, mais finit par en déduire qu'elle avait imaginée tout ça, et que c'était dù à la fatigue. On ne pouvait pas dire que celà ne l'arrangé pas, au contraire! Edward lui fut ravis de ce revirement. Après ça, elle cherchait un prétexte, un sujet qu'elle pourait abordée avec lui. Mais elle avait beau chercher elle ne trouvait pas. Il décida alors de prendre les devants. Il s'orrienta legerement vers celle ci, but une gorgée puis dit d'un air vraiment désolé :
'" Euhh, je suis vraiment désolé.. J'espert que je ne vous ais pas fait mal... "
Conscient de l'effet de sa voix sur les jeunes femmes, ou sur n'importe qui d'autres d'humain, il savait qu'elle ne réussirait pas à lui répondre. Il poursuivit donc et s'orienta vers un tout autre sujet, afin de lui faire oublié le précedent et l'incident.
" Aufaite, je me présente... Edward Cullen. Humm , vous êtes nouvelle dans le coin non ? Il ne me semble pas vous avoir déjà vu ici ... ^^ "
Il contrôlait sa voix, et là, il ésperait une réponse. Même s'il la connaissait déjà, vu qu'il lisait dans les pensées, ce qu'elle, ne savait pas.
Hj : Mais non ton post est trés bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vendredi soir_ Heather* Empty
MessageSujet: Re: Vendredi soir_ Heather* Vendredi soir_ Heather* Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vendredi soir_ Heather*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: New York, the Big Apple ... :: Harry's Bar-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser