♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Fais bronzette, au lac (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kim Andrews.
Beautiful and Perfect Girl_
Kim Andrews.
Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2009
Fais bronzette, au lac (libre) Empty
MessageSujet: Fais bronzette, au lac (libre) Fais bronzette, au lac (libre) EmptyMer 25 Mar - 12:21

La jolie blondinette avait fait la grâce matinée, ce matin. Elle venait tout juste de se reveiller. Elle jetta un rapide coup d'oeil derrière la fenêtre de sa chambre, et il se trouvait qu' il fesait super beau dehor. Elle eut dessuite l'envie de se baigner!!
Elle alla dans la salle de bain se doucha, se coiffa &&. prépara son sac.. Après elle déscendit prendre son petit déjeuner, elle avalla un bol de céréales et un verre de lait. Puis remonta dans la salle de bain, se brosser les dents. Une fois fait, elle redéscendit son sac à la main, se regarda une derrnière fois dans la glasse, puis sortit de chez elle. Elle monta dans sa superbe voiture, décapotable noir. Puis pris ses lunette channel et les mis sur le bout de son nez. Elle alla ensuite en direction de la plage. Elle arriva a la plage vert les environs de 13h30,elle alla chercher un Sandwich le manga. Puis une fois terminé, elle s'installa et posa sa serviette sur le sable. Le soleil brillait fort bien dans le ciel. Les rayons de soleils commençaient alors à la rechauffer. Elle sortit son Ipod mis la musique a fond et Commença a bronzer.....
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Fais bronzette, au lac (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fais bronzette, au lac (libre) Fais bronzette, au lac (libre) EmptyMer 25 Mar - 13:07

Il faisait assez chaud ce jour là , comme toute la semaine d'ailleur ! Faith decida d'aller à la plage plutot qu'a la piscine . Il prepara rapidement son sac && se rendit a la plage. La jeune femme portait un short blanc, et un dos nu de la même couleur. Ses lunette noir posé sur le nez . Elle arriva sur le sable && elle s'installa trenquillement. Elle sortit de son sac une cannette bien fraiche d'Ice Tea et but quelques gorgées . Aprés l'avoir terminé ,, elle retira son haut blanc et apparut son superbe bikkini blanc avec quelques rayures noirs. Elle sortit de son sac de la crème solaire, et s'en mis un peu partout. Elle ne tenait pas à devenir rouge comme une tomate!
L'eau avait l'air a une assez bonne temperature . Elle voulut la testé...mais plus tard. Elle s'allongea sur le dos sur sa serviette et commença à bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Kim Andrews.
Beautiful and Perfect Girl_
Kim Andrews.
Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2009
Fais bronzette, au lac (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fais bronzette, au lac (libre) Fais bronzette, au lac (libre) EmptyDim 29 Mar - 0:43

Kim commençait déjà à bronzée, elle se tenait sur le dos, allongée sur sa suberbe et longue serviette. Quand elle détourna la tête, elle crut voire une de ses amies ; Faith. Mais elle n'était pas sùr à 100% elle laissa donc rapidement tombé. Après un quart d'heure de bronzage,la jeune femme eut envie de se rafraichir. Elle se releva, et se dirigea vers l'eau, qui avait l'air bonne. Elle y mit tout d'abord, un pied. *Fiouu .. elle est fraiche quand même.. * Après quelques secondes d'hésitation, elle avança encore et encore, jusqu'a que l'eau lui arrive juqu'au hanche à peu prés. Puis kim se laissa allée...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Fais bronzette, au lac (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fais bronzette, au lac (libre) Fais bronzette, au lac (libre) EmptySam 25 Avr - 18:26

Un quart d'heure plus tard, enfin quelque chose comme ça; Faith se dit qu'il était tant d'allé se baigner. Elle se releva, et s'attacha les cheuveux avec un élastique. Puis elle se dirigea vers la mer. Elle avait l'air fraiche, mais tant mieux, car elle était submergée par la chaleur. Elle entra un pied, puis l'autre. Après quelques secondes d'hésitation, elle avança lentement dans l'eau qui en effet était plutot fraiche. Elle ramena ensuite avec sa main, un peu dos sur sa nuque, et son visage. Poua, ça lui faisait un bien fou ! Elle se mis alors à nager, elle se sentait comme un poisson dans l'eau. C'était vraiment génial comme sensation. Elle s'arrêta un instant, et fit du surplace. Elle regarda autour d'elle, une personne fonçé droit sur elle. Par chance, elle reussit à l'éviter. Mais elle se rendit compte, trés rapidement que c'était sa blondinette préférée!

_ Kim!
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Serena Lively
Serena Lively
Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau...
Loisirs : Shopping.....
Humeur : Réfléchis et Sérieuse...
Date d'inscription : 25/04/2009

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Fais bronzette, au lac (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fais bronzette, au lac (libre) Fais bronzette, au lac (libre) EmptyDim 26 Avr - 0:30


Serena s'ennuyait, elle trouvait que dehors il y avait super temps. Elle décida donc d'aller a la plage. La jeune femme mit sont maillot de bain 2 pièces bleu ciel et enfila part dessus un mini short en jean et un t-shirt. Elle mit une grande serviette de plage dans un sac et quelque bricole. Serena mit ces lunette de soleil sur sont nez et se diriga ver sa voiture. Elle arriva sur la plage, dépossa la serviette sur le sable chaud. La jeune femme enleva sont short et sont t-shirt, s'allonga sur sa serviete et commença à fair bronzette.
Elle avait un peut chaud, elle décida donc d'aller fair un petit tour dans l'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Fais bronzette, au lac (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fais bronzette, au lac (libre) Fais bronzette, au lac (libre) EmptyDim 26 Avr - 21:14

Après avoir saluée Kim. Faith reconnue au loin sur le sable, une autre de ses amies; Serena. Celle ci s'appretait à entrer dans l'eau. Faith lui fit signe de la main.. Puis S vint rejoindres les deux miss's dans l'eau. Elles se firent la bises.

Hey comment tu vas S ?

Je te présente pas Kim, je suppose que vous vous connaissez déjà, non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Serena Lively
Serena Lively
Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau...
Loisirs : Shopping.....
Humeur : Réfléchis et Sérieuse...
Date d'inscription : 25/04/2009

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Fais bronzette, au lac (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fais bronzette, au lac (libre) Fais bronzette, au lac (libre) EmptyDim 26 Avr - 21:37

Faith fit de grand signe à Serena. Elle se dirigait vers son amie et une autres femme quelle ne connaissait pas, une autre blonde trés jolie. Les jeunes femmes se fit la bise.

Je vais bien et toi ?
Euh... non je la connait pas.
Salut kim!
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Fais bronzette, au lac (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fais bronzette, au lac (libre) Fais bronzette, au lac (libre) EmptyMer 29 Avr - 13:16

Faith, Kim & Serena se firent la bise. Puis, Serena dit qu'elle ne connaissait pas la jeune femme à coté de Faith. Alors, elle fit les présentation :

S. Kim, Kim S.

Elle leurs adressa un superbe sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Kim Andrews.
Beautiful and Perfect Girl_
Kim Andrews.
Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2009
Fais bronzette, au lac (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fais bronzette, au lac (libre) Fais bronzette, au lac (libre) EmptyMer 29 Avr - 13:28

Kim nageait tranquillement quand elle bouscula une personne. Elle était vraiment désolé, elle sortit donc la tête de l 'eau. Et là, elle vit son amie, Faith. Celle ci avait du la reconnaitre bien avant, car elle avait le sourire aux lèvres et n'avait pas l'air le moins du monde fachée.

ooh Faith ! Escuse moi, je n'avais pas fait attention...

Faith avait comme même l'air étonné de la voir ici. Elle la salua, puis se firent la bise.

Comment tu vas Blondinette ? Qu'est tu fiches ici ? Je pensais pas t'y trouver...

Mais en fin de compte, elle était trés heureuse de la retrouvé ici! Puis, Faith regardait au loin, et se mit à faire de grand signes de la main. Kim se retourna pour voir, puis vie une jeune femme blonde aussi ^^ venir vers elles.

Tu l'as connais ?

Son interlocutrice répondit que oui.

Ah !

La jeune femme arriva à la même hauteur que Faith et Kim. Elle le salua, et elles firent de même.

Non, on ne se connait pas.. encore ^^
Enchantée S.

Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Fais bronzette, au lac (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fais bronzette, au lac (libre) Fais bronzette, au lac (libre) EmptyMer 29 Avr - 13:34

Ce n'est rien Wink

Après s'être escusées, patati et patata, les deux jeunes femmes s'orientèrent sur un autre sujet.

Trés bien et toi ? Je ne pensais pas te trouver ici non plus.. Et bien, je fais la même chose que toi, surement pour la même raison

Elles se mirent à rire. Retrouvant leurs sérieux, Kim vit au loin son amie Serena. Elle arriva, elle fit les présentations.

Serena est une productrice, elle s'est installé il y a un mois de celà.

Dit elle en s'adressant à Kim. Puis elle ajouta en s'adressant à Serena.

Kim est une trés grande amie à moi. On se connait depuis l'enfance. Sùr, on ne peut que l'adorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Serena Lively
Serena Lively
Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau...
Loisirs : Shopping.....
Humeur : Réfléchis et Sérieuse...
Date d'inscription : 25/04/2009

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Fais bronzette, au lac (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fais bronzette, au lac (libre) Fais bronzette, au lac (libre) EmptyMar 16 Juin - 17:04

Faith fit les présentation.

Ravie de te connaitre Kim. je suis sur qu'on s'enttendra a meirveille ^^

Les trois femmes discutèrent et nagèrent un peut avant de retourner sur la plage bronzé.

Alors Kim tu fait quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Clay
I'm Blondie &&. So what ?
Faith Clay
Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : ON MY COMPUTER
Loisirs : MUSiC, TiVi, ORDi, FRiNDZ
Humeur : SCARED
Date d'inscription : 25/05/2008

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Fais bronzette, au lac (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fais bronzette, au lac (libre) Fais bronzette, au lac (libre) EmptyLun 2 Nov - 21:14

Faith était ravit ! Elle était qu'elles allaient passées une bonne après midi. car elles étaient ensemble ! Elles firent quelques longueurs toutes les trois, puis elles retournèrent sur le sable afin de se dorer au soleil. Serena en profita pour poser quelques questions à kim, et en apprendre un peu plus sur elle par la même occasion. Fafai, elle restait là, allongée sur sa serviette de bain à plat ventre, écoutant les deux jeunes femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hell-school.forumactif.com/forum.htm
Kim Andrews.
Beautiful and Perfect Girl_
Kim Andrews.
Féminin Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2009
Fais bronzette, au lac (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fais bronzette, au lac (libre) Fais bronzette, au lac (libre) EmptyMer 4 Nov - 0:29

Enchantée également Serena. J'en suis persuadée dit elle le sourire aux lèvres. une fois retournées sur la plage, les trois jeunes femmes se mirent à bronze. Serena et Kim apprenait à faire connaissance, en même temps. Dans la vie je suis propriétaire de ma propre entreprise. Dans ma famille on a tous touché un peu à tous ! mais on est toujours resté dans le monde de la MODE. Je tiens une boutique en centre ville, j'y suis aussi vendeuse, je créer mes propres créations. Et j'aimerai tellement faire ma propre ligne de vêtement ! Et toi , tu fais quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively
Serena Lively
Féminin Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Derrière mon bureau...
Loisirs : Shopping.....
Humeur : Réfléchis et Sérieuse...
Date d'inscription : 25/04/2009

« feuille de personnage »
Age: 21 ans
Relations:
Fais bronzette, au lac (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fais bronzette, au lac (libre) Fais bronzette, au lac (libre) EmptyMar 24 Nov - 20:20

Ce que Kim raccontait était passionant. Elle était heureuse de vivre, elle aimait ce qu'elle faisait elle était comme comblet. Serena se réjouissait pour sa nouvelle amie. Quand vint son tour, elle lui expliqua en quelques mots ce qu'elle faisait de sa vie, dans un ton empruint de fierté.



- Et bien moi je suis réalisatrice. Mon nom est Lively, vous avez surement du entendre parlé de moi...

- Lively ? Humm .. Ah oui ! vous êtes la réalisatrice du film : Le secret bien gardé d'Alison Villard ! ooh j'ai adoré ce film !

- Uh, oui c'est bien moi. mais aussi de La marque du diable, Les âmes perdus et Prend moi dans tes bras. . .

- Oh, j'adore vos films, ils sont tout simplement grandioses !

- Merci, c'est très gentil. ca fait toujours plaisir d'entendre ça

Les jeunes femmes rirent ensemble, elles commençaient tout bonnement à s'adorer aussi bien l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fais bronzette, au lac (libre) Empty
MessageSujet: Re: Fais bronzette, au lac (libre) Fais bronzette, au lac (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fais bronzette, au lac (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: Voyage & destination diverse .. :: Transports-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser