♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Empty
MessageSujet: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] EmptyMer 25 Mar - 18:45

Eva n'avait rien de prévu pour cette journée , malheureusement , Ensoleillé
donc il est bien évident qu'elle ne pouvait ni sortir prendre l'air est encore moins faire du shooping :Journée ennuyeuse qui s'approche .
Mais bon en tant que vampire elle avait effectivement l'habitude de ce genre de plan morbide . Bref elle s'était levé tôt et elle avait pris sa douche , comme elle savait qu'elle resterait ici ce jour elle mis un jogging et un débardeur blanc . Puis elle fit du ménage même si sa maison était on en peut plus clean , sa la divertissait !!
Elle s'assoupit dans le canapé puis soudain quelqu'un sonna à la porte .
Surprise elle ferma en deux secondes les volets de la pièce principale ,elle n'attendait ni les Cullen ni personne ell s'approcha de la porte et ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] EmptyMer 25 Mar - 19:15

Je venais tout juste de terminé mon entrainement de basket, que j'avais effectué avec mon meilleur ami Quentin et d'autres membre de mon équipe. Une fois terminé, ils décidèrent de se rendre au bistro du coin, histoire de se détendre etc... Mais ce n'était pas mon cas, je n'avais nullement besoin de me détendre. L'envie n'y était pas non plus! Je voulais tout autre chose, me trouvait au calme en compagnie d'une personne que j'apprécie énormément. Le problème était que j'ignorais complètement où étais, et que faisais cette personne. Peut être, était elle occupée, ou pire, peut être avait elle même pas envie de le voir! Il fallait que je m'enlève cette idée de la tête. Je rentrais donc chez moi, et je pris une douche. Je me revêtis ensuite, et je m'installa dans le canapé du salon. Je regardais tranquillement la télé, mais il n'y avait rien d'intéressant, au contraire, ça m'ennuyais plus que d'habitude. Je ne pouvais décidément pas resté là, les bras croisés à regard une émission ridicule , alors que j'avais envie d'autre chose! Je pris mes affaires, et sortis de chez moi, me dirigeant vers CreekValley, la résidence d'Éva. Celle que j'espérais voir.... J'arriva devant chez elle, et sonna à la porte. J'attendis ensuite devant le palier, qu'on m'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] EmptyMer 25 Mar - 19:23

Eva ne savait vraiment pas qui sa pouvait être a part Ed' . Ou un mec d'un bar ??

Elle ouvrit la porte , c'était Danny , un garçon super mais malheureusement trop humain pour elle tout comme Ed elle essayait de garder son sang froid euh expression mal choisis , elle avait à tout moment le choix , la facilité ou le désir .
Elle le regarda avec des yeux dur et elle veilla tout en se retournant à ce que les volets soit très bien fermer .
Elle se retournit vers lui et observa son visage magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] EmptyMer 25 Mar - 19:34

Éva m'ouvrit la porte, après quelques secondes d'attente interminable. Elle me regardait d'une façon assez dur, d'une façon à vous faire fuir. Mais je n'avais pas l'intention de fuir, au contraire! J'avais besoin de sa présence... Quelque en soit la raison, j'en avais besoin, c'était comme ça. Je n'y pouvais rien. Notre relation était assez spécial, vu que nous nous disions jamais « Je t'aime », jamais de baisers tels qu'ils fussent, rien! Donc on ne pouvait pas appelez ça un couple, mais de mon côté aussi, je n'étais pas prêt à m'engager de nouveau. Apparemment, c'était réciproque, je l'ignore pourquoi encore une fois. Elle jeta un coup d'œil derrière elle, je ne compris pas pourquoi, comme d'habitude, puis elle reposa son regard sur moi. Je m'invitais donc à entré chez elle. Mais elle vit un pas en avant, comme pour m'en empêcher. Y avait-il quelqu'un chez elle, qu'elle ne voulait pas que je voit ? Ou ne voulait elle tout pas simplement de moi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] EmptyMer 25 Mar - 19:45

Eva se retourna vers Danny lorsqu'il s'approcha et qu'il fit un pas elle eu une grande envie de sang et elle l'empecha donc d'avancer , elle savait très bien à quoi il devait penser mais elle ne voulait vraiment pas le toucher ou lui faire du mal bien au contraire .La relation qu'elle entretenait avec lui était complexe ils ressentaient surment tout les deux quelques choses mais elle ne voulait pas lui avouer son secret enfin pas pour l'instant , mais il était là et elle avait beaucoup besoin de lui en ce moment enfin ... toujours .
Elle lui souriat puis elle lui fit signe d'entrer . Erreur ? L'envie la dominé .

- Qu'est-ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] EmptyMer 25 Mar - 19:57

Elle avait vraiment une attitude étrange, et assez incompréhensible envers moi. Elle afficha ensuite un sourire sur ses douces lèvres, que j'avais tant rêver d'effleurer... Me tirant de mes rêveries, elle me fit un signe de la main, pour que j'entre. Je fis à peine un pas en avant, qu'elle fut tout de suite sur ses gardes, et me demanda d'un ton menaçant ce que je faisais là. Je ne comprenais rien à rien. Il fallait qu'on m'aide là, j'étais complètement perdue, déboussolé. Je l'aimais bien, mais elle appriori ne ressentait pas la même chose. Il y avait entre nous un énorme faussé, que je n'arrivais pas à rapprocher. Bouche bais, je recula de quelques bas, me sentant attaqué je répondis d'une voix hésitante :

Je... je tenais à te.. rendre une visite, à te revoir.. tu ne donnais plus de nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] EmptyMer 25 Mar - 20:30

Il ne devait vraiment rien comprendre à ses réactions plus que bizard mais elle ne pouvait s'empecher de se protéger ou plutôt de LE protéger elle faisat sa pour lui car elle ressentait le besoin de le proteger au lieu de penser qu'a elle et de lui sauter dessus .
Elle prennait ca très au sérieux et elle décida intérieurement qu'elle allait être plus tendre et gentil avec lui.
Elle s'approchat donc de lui et elle lui déposa un bref bisou sur la joue


- Ravi de te voir ! Désolé en ce moment je ne suis plus trop en ville alors les nouvelles j'en donne plus trop ... mais j'ai quand même penser a toi .. enfin je veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] EmptyMer 25 Mar - 21:18

Je finis par reculer, mais de façon incompréhensible encore une fois, elle s'approcha de moi. Et elle se pencha vers moi, on aurait dit une tout autre personne. Elle n'était pas la même , qu'il y a deux minutes. Etrange ! Et elle déposa sur l'une de mes joue, un tendre baiser. Ce premier contact, en quelque sorte, me fis frémir. Sa peau était glacé, et la mienne bouillonna sous ses lèvres. Mais je ne put m'enpecher d'en vouloir encore et encore. Malheureusement, trop tôt elle se retira. Et elle me dit, qu'elle était ravis de me voir. *Hein?!* Décidement, je ne comprenais pas se revirement aussi soudain. Avait elle une double personnalité ?! * Bonne question * Elle ajouta qu'en ce moment, elle trainait que rarement en ville, donc elle ne donnait pas de nouvelles de ce faites. * Hmm acceptable * Mais la suite, me fis encore plus plaisir, elle me dit qu'elle avait pensée à moi. Je ne reteins que cette dernière phrase, tellement elle était importe pour moi.... Finalement, je n'étais peut être pas " rien " pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] EmptyMer 25 Mar - 21:29

Eva le regarda , plutôt elle le fixa durement. Elle sentait , elle ne savait pas pourquoi mais elle savait qu'il tenait à elle et comme c'était réciproque elle ferait des efforts apré"s tout Ed y arrivait bien Avec Bella donc pourquoi pas elle !!

-A lors tu veut quelque chose àboire ... ou à manger

Elle le regarda en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] EmptyMer 25 Mar - 21:36

Je finis par entré complètement, et elle à refermer la porte. Je ne la quittais pas des yeux, tellement elle était attirante, fascinante. Elle sentit mon regard posé sur elle, et essaya de pensée à autre chose, d'après ce que j'étais entrain de voir. Elle me porposa ensuite une boisson ou quelque chose à manger. Je refusais, je n'avais ni faim, ni soif en sa présence. Je n'avais envie que d'elle, et rien d'autre. Malgrès notre diffèrence d'âge, j'ais de réel sentiments pour elle. Même si je ne suis toujours pas prêt à m'engager... Je tiens à elle, énormément. Plus qu'il n'en faudrait !

Non merci... ça va... enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] EmptyMer 25 Mar - 21:55

Eva s'approcha un peu plus de lui aprés qu'il lui ai répondu qu'il ne voulait rien elle lui fit un signe du genre " Ok d'ac " puis elle pensa un instant à ce qu'il dirait si elle lui apprenait son secret ! Mais elle cessa d'y pensait un instant .

- Hum .. Vas - y assis toi si tu veut .
Ils s'installèrent tout les deux sur son long et confortable fauteuil et elle s'approcha doucement de lui
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] EmptyMer 25 Mar - 21:58

Elle me proposa alors de m'assoir sur la vaste canapé qui était au milieu de la grande pièce, devant un grand écran plat. J'aquiesça et m'assis, et elle fis de même. J'étais content qu'elle s'assoit à coté de moi. Je la préferais comme ça, souriante, et gaie. Je lui adressai un de mes plus beaux sourires, et je pris la parole :

Et sinon, que comptais tu faire ici toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] EmptyMer 25 Mar - 22:16

Eva lui rendi son sourire le plus merveilleu au monde , c'était pas dur pour elle en tant que vampire . C'était pas le moment pour elle de l'effrayer plus qu'il ne l'ai deja alors elle montra du doit tout c'est volet fermer et trouva une exuse , aprés qu'il lui ai demander qu'est ce qu'elle compter faire ici seule . Il ignorait sans doute que c'était sa plus grande habitude être seule , triste mais amoureuse .

- Et bien comme tu le vois je compter dormir .
Mais tu me derange absolument pas . Bien au contraire .


Elle le regarda attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] EmptyMer 25 Mar - 22:49

Elle me montra du doigt, les volets fermés. Je ne compris pas tout de suite, je compris seulement, quand j'apperçu une couverture sur le fauteuil d'a coté. Et elle me confirma qu'elle s'apprétait à dormir. Je me sentis nul, car j'avais l'impréssion de déranger... Mais elle me dit que je ne dérangeais absolument pas, et qu'au contraire ma visite lui faisait du bien, qu'elle était contente que je sois là. Elle me fixa attentivement, surment pour voir comment je réagirais. J'eut soudain envie de l'embrassé, de plaquer mes lèvres contre le siennes, et ressentir ce que j'ais ressentis quelques minutes avant qu'elle ne me dise d'entré. J'approchais alors dangeureusement mon visage du sien. Une telle atraction pouvait elle excisté ? Apparement oui ! Et j'étais entrain de la vivre....
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] EmptyMer 25 Mar - 22:54

Eva était toujours souriante , jusqu'à ce qu 'il s'approcha dangereusement d'elle , plus il s'approchait plus son envie de boire son sang augmenter et elle ne pouvait se permettre de refaire une erreur , mais elle ne ferait aucun mal enfin surtout pas à lui . Mais l'espace d'un instant elle espérait que se n'était pas le vampire qui l'attiré car c'est ca qui attire les autres d'habitude , mais impossible .
Il s'approcha et elle resta sur place sans bouger
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] EmptyMer 25 Mar - 23:05

Je m'approchais d'avantage d'elle, jusqu'à que je décaile, une sorte d'hésitation. Venant aussi bien de moi que d'elle. Je sentais que je devais m'enfuir, partir loin, m'éloigné d'elle... mais ça m'était impossible! Je ne pouvais pas, non je ne voulais pas! Je continuais donc d'approchais, et quand mon visage fut qu'a quelques centimetres du sien, je plaqua soudainement mes lèvres contre les siennes. C'était ce que j'attendais depuis longtemps ! Depuis que je l'avais rencontré. Mes lèvres bouillonnèrent encore plus férocement que tout à l'heure, mais je m'en moquais. Je posais alors l'une de mes mains sur son visage, posant l'autre derrière sa tête. Mon coeur s'affolait dangeuresement, il manquait plus qu'il me lache...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] EmptyMer 25 Mar - 23:15

Eva sentait qu'ils jouaient tout lesdeux un jeu dangereux mais il ne se doutait de rien même aprés tout ces mystères .
Il s'approcha de plus en plus aprés de longue hésitation , Puis il déposa ses lèvres sur les siennes qui étaient glacés.
Et là , elle se s'était jamais autant controlé en l'espace de seulement quelques secondes. Elle en avait envie et ce baiser signifiait beaucoup pour elle , depuis le temps ou ils se parlaient elle savait très bien comment sa aller se terminer . Il le prolongea encore toujours une main derrière sa tête et l'autre sur son visage autant glacé . Elle ne bouger plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] EmptyVen 27 Mar - 12:49

Je m'attendais à une tout autre réaction de sa part. Mais j'étais trés satisfait de celle ci. Elle me laissa faire, ne m'envoyant pas balader, ne me repoussant pas. Je poursuivis donc le baiser, et elle le prolongea par la suite, avant de ne plus bouger. Je m'arretais alors, lui jetant un coup d'oeil pour voir ce qu'il se passait. Elle avait toujours les yeux fermés...

Eva ?

Je commençais alors à me demander qu'est ce que j'avais bien pu faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] EmptyVen 27 Mar - 19:15

Eva resta paralyser , ce qui c'était produit ?
Elle ne le savait pas elle même à cette instant elle ne plus s'arretait de respirer pour ne pas lui faire de mal , le vampire reprener le dessus sur la jeune fille . Elle se poussa alors violement , comment il pourrait-comprendre de toute façon?!
Ce n'est qu'un humain ! Le besoin qu'elle ressentait aprés s'être retirer devenait de plus en plus fort .
Danny s'inquiéter elle le persevait sans le regarder de peur de lui sauter dessus . Ils étaient éloigné de plus d'un mètre à présent et ses yeux changèrent de couleurs .
Elle bouga la tête . Elle pouvait bouger .
Ce symptôme lui était encore inconnu , elle ne voulait peut être pas jouer avec le feu pour y risquer la vie de Danny ?
Celui-ci ne bougeait toujours pas , il ne comprennait rien .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] EmptyVen 27 Mar - 22:38

Elle se trouva en un instant à l'autre bout de la pièce. Je ne compris pas. J'étais paniqué. Qu'avais je bien put faire de mal ?!
Je ne bougeais plus tellement j'étais supris, choqué. Je finis par reprendre mes esprits, et je me relevais, m'avançant un pas vers elle.

c'est de ma faute! Qu'est ce que j'ai fais ? Je suis allé trop loin , c'est ça ?

Elle ne me repondais toujours pas. Je remarquais que ses yeux n'étaient pas de la même couleurs. Non, à présent ils étaient rouge... Je me rappelais soudain, comme un flash, ce que m'avait dit mon meilleur ami Quentin. Les vampires, avaient les yeux de couleurs rouges!

...

Non ça ne pouvait pas être ça. J'avais dut imaginer tout celà..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] EmptyVen 27 Mar - 22:50

Eva paniqua , d'habitude rien de cela l'effrayait elle était censé être forte mais là , lui .
Il s'approcha d'elle , elle recula encore plus , ses yeux toujours rouge , Danny pensait à quelque chose . Elle évita pourtant de le regarder et de lui parler . Elle courat presque dans toute la pièce .

-Je ne suis pas ce que tu crois !

Ces mots résonait dans sa tête , il s'attendait à une jeune humaine totue fraiche mais elle avait plus de 3O ans maintenant et elle n'oserait jamais lui avouer ! En plus sane faisait que quelques semaines qu'elle avait adopté ce nouveau regime de sang d'animaux elle ne pouvait plus ce permettre de faire un faux pas surtout pas aprés tout le mal que c'est donner Edward . Elle ne voulait pas vivre comme lui et Bella
Dans la crainte de devoir ou d'avoir l'envie de boire son sang à tout instant .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] EmptyVen 27 Mar - 22:59

Ne faisant plus attention à rien. Je me concentrais afin d'oublier ce à quoi j'étais entrain de pensé. Puis elle me fit remarqué d'un ton grave, qu'elle n'était pas ce que je pensais. J'arqua un sourcil et posa mon regard à terre, pensif. Elle ne voulait pas de moi, au moins cette fois c'était clair! Elle était trop jeune, et voulait surement quelqu'un de son âge. Compréhensible! Je mis quelques secondes de plus à mediter, puis je pris ma veste en cuir, qui étais posé sur le divan. Je m'en emparais, puis me dirigé vers la sortie... Je jetais un bref coup d'oeil derrière moi. Puis sans me retourné, j'ouvris la porte et je dis :

Aurevoir Eva... Prend soin de toi.

Je sortis, et referma la porte derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] EmptyVen 27 Mar - 23:13

Eva s'était mal exprimer mais il était trop tard il était parti , elle savait très bien qu'elle pouvait le rattraper en moins de deux secondes mais elle était plus que triste , en revoyant l'image de lui partant , elle était seul à nouveau rien ne changer de son habitude . Il voulait surment resté avec une fille normale pas aussi compliqué , mais COMMENT pouvait-elle le laisser s'en aller . Elle hésita puis deux secondes plus tard se précipita vers la porte et elle le rattrapa en parlant plus que fort sans l'attraper .

-Je t'en prie ne part pas Danny .

Ces mots sortie automatiquement , plus que sincère elle ne s'approcha pas de trop . Elle voulait juste de l'aide , ne pouvant pas retourner chez elle seule . Elle avait besoin de lui même si la normalité veut le contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] EmptyLun 20 Avr - 14:58

Mon meilleur ami Q., m'avait mis en garde contre ces créatures, ces démons buveur de sang, qui vous attirez physiquement, vous vous laissez aller et, s'en est finis de vous ! Je ne voulais pas de ça moi... J'étais jeune , avait encore toute la vie devant moi, je refusais à tout prix de remettre un pied là bas. Jamais, jamais! Sortant de la maison, je me mis à courir, quelque chose en moi, me poussaient à fuir loin d'ici. Même si mes sentiments envers elle, étaient encore là. Je devais les stopper, et poursuivre ma route.. seul.. Je courais sans jetter un coup d'oeil derrière moi. Je n'avais pas de but précis, mais je courais. Quand je sentis, un froid glacial me pris d'un coûp. Je me stopais net. Je me retournais alors, pour voir de quoi il s'aggissait, même si j'en avais déjà une petite idée derrire la tête. Je la vis elle, s'approchant à pas messuré. Je reculais automatiquement. Elle le suplia de ne pas partir..

quoi ! non, non laisse moi !

Je reculais encore, et manquea de tomber, mais je continuais de reculer.

Je ne veux plus te voir, eva! je tiens à toi.. non mais laisse tombé! tue moi maintenant ou laisse moi partir !!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] EmptyMar 21 Avr - 18:03

A l'instant ou les paroles de danny sortit de sa bouche . Eva se figeat elle fut paralyser , il savait tout et il la craignait elle n'apercevait plus dans le regard du beau jeune homme l'étincelle quelle avait vut les minutes d'avant . Il avait peur .!
Le sentiment le plus terrible de toute sa vie l'envahit , il ne pouvait pas lui faire ca . Surtout pas maintenant , Ses pupilles tournèrent aux rouges , elle était affamé . Toujours paralysé elle lui lanca un regard ni de colère ni d'agressivité juste de déception elle croyait qu'il s'interessait à elle . Mais elle s'était trompé comme d'habitude .

- Je ... Je ne te ferais aucun mal ! JAMAIS !
Je ne suis pas comme tu le crois !

A la fois énervé et assoiffé elle esseya de gardé son calme elle avait l'habitude grâce à Edward ! Mais là ..
Le mépris qu'elle lut dans ses yeux l'acheva .
Elle n'avait jamais était autant decu ! Et pourquoi elle s'était mise à douter d'elle ? Elle savait de retenir elle était belle et bien Végétarienne pourquoi elle a fait tout gacher !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Empty
MessageSujet: Re: Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Seule ?? Encore .. ? [ PV :: Danny ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: New York, the Big Apple ... :: Upper East Side :: Eva Metcalfe-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser