♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Petite faim.Quentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Petite faim.Quentin Empty
MessageSujet: Petite faim.Quentin Petite faim.Quentin EmptyMer 25 Mar - 20:11

Il etait environ 11h35 , et je commençais à avoir faim, trés faim.Enfin rien de surprenant , venant de moi, gourmant comme je suis! Mais il faut avoué que même avec la bouche pleine , je suis toujours aussi sexy. Hé ouais! c'est pas donné à tout le monde :p Je décida ensuite de me rendre dans un restaurant Happyeat, un endroit où on mange bien, pour pas chère. J'étais accompagné de mon meilleur ami Quentin, un jeune homme aussi gourmand que moi, je vous assure! Arrivant dans le restaurant en question, je m'installa à une table, et un serveur vint prendre notre commande. Je commanda un "Maxi best of" a emporter ? Non , de toute façon nous préférions manger sur place. Le resto etait pour le moment vide , mais il n'allait pas tarder a se remplir. Quention commanda lui aussi, puis le serveur partit nous chercher tout ça... J'avais hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Momsen
Quentin Momsen
Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Villa Monsem ...
Loisirs : Girls , Girls & Girls
Humeur : HAPPY .
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age:
Relations:
Petite faim.Quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite faim.Quentin Petite faim.Quentin EmptyMer 25 Mar - 20:45

Q. avait prévu une sorti avec Danny , un truc entre mec quoi !
Il s'habilla normalement toujours aussi sexy !! [ TMTC danny ] et puis il pris la route pour le restaurant . Arrivé labas Dane commanda son plat et lui prit une frite et la même chose en plus que Danny .
Ils s'installèrent ..


-Alors Gros quoi de beau en ce moment !! ?? Tu me dis pas tout je le sens .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Petite faim.Quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite faim.Quentin Petite faim.Quentin EmptyMer 25 Mar - 21:06

Après que Quentin ait commandé, il me dévisagea. Ca ne me dérangeait pas du tout. Et puis je m'en fichais pas mal, j'étais trop occupé, même plutot plutot distrait par la nourriture qui était devant moi. Je mangeais quelques frites par ci par là, lui me fixait toujours aussi tenasse. Puis il se mis à me questionner, il insinua à mon propos , que je lui cachais quelque chose. Je terminais de macher, puis je dis une fois ma bouche libre :

Trés observateur ... on ne peut rien te caché à toi...

Il mordit dans son hamburger.

Miaam, c'est délicieux, tu devrais manger... ça va refroidir ...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Momsen
Quentin Momsen
Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Villa Monsem ...
Loisirs : Girls , Girls & Girls
Humeur : HAPPY .
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age:
Relations:
Petite faim.Quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite faim.Quentin Petite faim.Quentin EmptyMer 25 Mar - 21:39

Q. n'avait pas encore gouter à son plat il était trop interessé par le début de conversation qu'il m'était en route .Il connaissait son pote par coeur et il n'avait vraiment pas envi de changer de sujet . Lui il avait partager le secret des vampires avec lui alors il pouvait lui dire quoi que ce soit rien ne l'étonnerait plus que ca .

- Change pas de sujet !

Il le regarda d'un oeil malicieux puis il croqua dans son hamburger
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Petite faim.Quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite faim.Quentin Petite faim.Quentin EmptyMer 25 Mar - 22:09

Apparement, mon ami n'avait pas la moindre envie de changer de sujet. Il était impatient, et instable, il voulait à tout prix savoir. Je mordis encore dans mon hambuger, et mangea quelques frites par la même occasion. J'adore ce genre de nourriture! j'en étais fada... Quentin me rappela alors, que je ne devais en aucun changé de sujet, il attendait que je déballe mon sac. Ce dont je n'avais pas trés envie, ça risquait de me couper l'appetit. Et pourtant, je ne put lui refuser ...

Il s'agit d'une fille... Elle s'appelle Eva...

Quentin était vraiment interessé par ce que j'étais entrain de dire. Il écoutait avec attention chaque mots qui sortaient quand je prenais la parole. On l'aurait dit devant un feuilton, devant la télé. Cette idée me fit rire. Il se demandait bien pourquoi d'ailleur. Puis je mordis à nouveau dans mon hamburger... Je but une gorgée de mon coca. Luii n'attendait qu'une chose la suite, ça se voyait dans ses yeux... Et puis je le connaissait par coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Momsen
Quentin Momsen
Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Villa Monsem ...
Loisirs : Girls , Girls & Girls
Humeur : HAPPY .
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age:
Relations:
Petite faim.Quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite faim.Quentin Petite faim.Quentin EmptyMer 25 Mar - 22:23

Q. était curieux , un gros curieux d'ailleurs mais surtout pour son Meilleur ami , souvent on ne voit jamais de forte amitié chez les gars mais il tennait vraiment à Danny depuis tout petit il se raconté tout , la preuve il lui avait raconté tout sur les vampires et cette ville donc aucun secret . Mais lorsqu'ill lui raconta pourquoi il était ainsi Q. fut d'abord surpris parce que dans le secret on lui avait dit qu'il y avait une EVA , un peu a part mais ce n'était surment pas elle puis ensuite il compris que son pote n'avait pas trop envi d'en parler , ce qui est compréhensible .

-Je m'attendais à tout sauf à ca . ET ..

Oui il voulait savoir la suite normal . Une fille et ... Pour danny aucune file n'était inacesible il était trop cutie !! Mais il cachait un truc .
Il finit son plat ..
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Petite faim.Quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite faim.Quentin Petite faim.Quentin EmptyMer 25 Mar - 22:41

Quentin sentit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Mais il m'avoua qu'il ne s'attendait pas du tout à ça. Je lui adressais un faible sourire, puis je termina mon humburger plus vite que prévu. Ensuite, je terminais mes frites, et je bus plus de la moitié de mon coca. Le regard toujours interrogateur, mon meilleur ami me scrutait bizarrement.

Qu'est ce qui a? J'ai encore de la sauce sur le visage ... ?

Je me munis d'une serviette en papier, et essuyais le contour de ma bouche mais il n'y avait rien. Quentin s'apprétait à dire quelque chose, mais il ne termina pas sa phrase, il ne continua rien du tout même. A présent, c'était moi qui était curieux :

Toi tu sais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Momsen
Quentin Momsen
Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Villa Monsem ...
Loisirs : Girls , Girls & Girls
Humeur : HAPPY .
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age:
Relations:
Petite faim.Quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite faim.Quentin Petite faim.Quentin EmptyMer 25 Mar - 22:49

Q. avait finit son hamburger et tout . Il scruta donc Danny .
Il n'osait pas lui parler des vampires ... enfin surtout pas à table mais bon il finit son assiette donc il avoua

- Je te mate pas parce que tu as de la sauce Boufon ..
Il riat puis chuchota
-C'est juste que tu voit .. enfin le secret dont je t'ai parler et bien il y a une Eva matlcafe .. un truc comme ca qui en fait partit . Je me demander si c'est elle ou pas .?
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Petite faim.Quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite faim.Quentin Petite faim.Quentin EmptyMer 25 Mar - 23:00

Je m'esclaffa et essuya sans mot dire, la sauce. Qui n'était même pas autour de ma bouche, mais un peu plus loin... Ce doué, que j'étais pas! Quentin ne se retint pas pour se foutre de ma geule, en même temps je l'avais bien cherché.

Anh Rolling Eyes

Puis il se mis à chuchoter, ce que je trouvais bizarre d'ailleur. Et dès qu'il termina sa phrase, j'avais des yeux ronds, je faillis m'étouffer avec mon coca.

Tu as dis quoi ? Eva matlcafe ?! non c'est impossible... non! pas elle!

Là, Je ne chuchotais pas , contrairement à mon meilleur ami. Quand je jeta un bref coup d'oeil autour de moi, je pus m'apperçevoir que tout le petit monde me regardaient... Je détournais le regard, dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Momsen
Quentin Momsen
Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Villa Monsem ...
Loisirs : Girls , Girls & Girls
Humeur : HAPPY .
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age:
Relations:
Petite faim.Quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite faim.Quentin Petite faim.Quentin EmptyMer 25 Mar - 23:08

Q. s'apercu vite qu'il parlait de la même personne étant donné l'étonnement et la colère que Danny montra . Il avait gaffé comme dab' il est maladroit !

- Euh .. Oui Je crois .. enfin c'est peut être pas la même tu c'est une erreur et paf euh enfin .. Pk cette fille qu'est ce que t'as fait encore ??

La il était dans de beau drap le Beau goss !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Petite faim.Quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite faim.Quentin Petite faim.Quentin EmptyVen 27 Mar - 22:40

Bien sur que non! Il avait raison, bon sang! Je n'avais donc pas rêver la veille... Eva avait bien eut les yeux rouges, et c'était bien de la même personne dont nous parlions.

Je... euh...

Je ne trouvais pas les mots. Je me sentais vraiment idiot ! Comment avais je put passé à coté d'une telle chose. J'avais pourtant tout, pour en détecté un. Mais non! J'étais trop stupide, trop aveugle, trop amoureux!

Je suis un idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Momsen
Quentin Momsen
Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Villa Monsem ...
Loisirs : Girls , Girls & Girls
Humeur : HAPPY .
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age:
Relations:
Petite faim.Quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite faim.Quentin Petite faim.Quentin EmptyMar 21 Avr - 22:53

Sur ce coup là Q. se sentait bête il connaissait son copain par coeur il sentait quelque chose mais il ne percevait que du flou .Il avait besoin que son pote éclaircisse les choses

-Explique moi tout ! Et depeche toi !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Petite faim.Quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite faim.Quentin Petite faim.Quentin EmptyMar 21 Avr - 23:04

Il se trompait surement. C'était impossible! Pas mon eva..

Tu es sur de ce que dis? Enfin je veux dire, tu es sur qu'on parle bien de la même personne ?

Il réfléchit quelques secondes. Des secondes qui me parut interminable!

Alors ?

Dis je impatient.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Momsen
Quentin Momsen
Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Villa Monsem ...
Loisirs : Girls , Girls & Girls
Humeur : HAPPY .
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age:
Relations:
Petite faim.Quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite faim.Quentin Petite faim.Quentin EmptyMar 21 Avr - 23:08

Quentin n'était sur de rien du tout il ne savait même pas si ce que lui avait dit cette fille mystérieuse était vrai .
C'était sur qu'il avait des doutes mais de la a soupsonné des personnes qu'il ne connaissait pas !

- Tu me connais Danny ! Je ne suis sur de rien je crois toujours ce qu'on me raconte alors avec sa !!
Et puis Eva ou Ava je ne sais même plus
Vraiment désolé pourquoi c'est pas important c'est que des rumeurs vieux !
Comme l'pére noel !!

Il riat !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Petite faim.Quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite faim.Quentin Petite faim.Quentin EmptyJeu 23 Avr - 14:21

ouais, peut être bien..

J'étais toute fois septique à présent. J'avais la ferme intention de rendre visite à Eva, en fin de soirée. J'esperais que les choses se déroulent bien. Enfin breff, ayant retrouvé l'apetit, je terminais mon hamburger..
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Momsen
Quentin Momsen
Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Villa Monsem ...
Loisirs : Girls , Girls & Girls
Humeur : HAPPY .
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age:
Relations:
Petite faim.Quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite faim.Quentin Petite faim.Quentin EmptyJeu 23 Avr - 14:35

Allez gros faut pas t'en faire !!
Fait pas des histoires ah mon avis sa serait des vampires
je serait dejà mort mon gars .

Il fini à son tour son hamburger il se leva et pris deux méga glaces il l'entama tranquilement !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Petite faim.Quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite faim.Quentin Petite faim.Quentin EmptyJeu 23 Avr - 15:06

hmm ouais, c'est vrai.. si s'en était une aussi, je ne serais pas là à te parler ..

Nous terminames ensemble nos hamburger, puis Q. se leva et alla nous chercher de glaces. Il revint vers moi, s'assit en face de moi. Puis je lui fis un petit sourire, pas trés convaincant certes, mais bon. Je me mis ensuite à manger dans ma glace, qui était par la même occasion délicieuse!

Enfin passons.. Qu'est ce que tu racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Momsen
Quentin Momsen
Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Villa Monsem ...
Loisirs : Girls , Girls & Girls
Humeur : HAPPY .
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age:
Relations:
Petite faim.Quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite faim.Quentin Petite faim.Quentin EmptyJeu 23 Avr - 15:09

Danny lui demanda ce qu'il racontait de beau !

- Bah moi j'en ai un peu marre d'être celibataire alors je fais les boites de nuits tout les soirs !! La routine quoi !
Et toi ? Qu'est-ce que tu raconte de beau ?

Il continua de manger sa glace tout en attendant la réponse de Danny
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Petite faim.Quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite faim.Quentin Petite faim.Quentin EmptyJeu 23 Avr - 15:54

Ahah! Toi célib ? Fiou, c'est dur çaa..

Je m'esclafais legerement. Après tout, c'était normal qu'il soit célib. Il courait après toutes les filles. Quel genre de fille voudrai de ce genre de mec?

Tu sautes sur tout ce qui bouge, pas étonant.

Je lui adressais un clin d'oeil. Puis je mangea de nouveau ma glace.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Momsen
Quentin Momsen
Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Villa Monsem ...
Loisirs : Girls , Girls & Girls
Humeur : HAPPY .
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age:
Relations:
Petite faim.Quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite faim.Quentin Petite faim.Quentin EmptyJeu 23 Avr - 15:57

Ouai c'est sur !! Mais tu c'est pas ce que je donnerais pour trouver une fille bien avec qui passer un peu plus de temps qu'une soirée au lit !!

La vérité était ainsi au bout d'un moment Q. se lasse des histoires d'un soir .Mais bon c'était parfois amusant surtout aprés s'être fait briser le coeur sa fait mal !!

Bref et toi ? Bien en ce moment .. Le travail ??
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Petite faim.Quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite faim.Quentin Petite faim.Quentin EmptyJeu 23 Avr - 16:03

Tu m'étonnes.. j'espert que tu trouveras celle que tu cherches Wink

Je terminais ma glace, puis mon meilleure amie me demanda ce que j'avais à raconter de mon coté.

Bah écoute le boulot --' je me fais un peu de sous parci un peu de sous par là... En ce moment je travail au bar et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Momsen
Quentin Momsen
Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Villa Monsem ...
Loisirs : Girls , Girls & Girls
Humeur : HAPPY .
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age:
Relations:
Petite faim.Quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite faim.Quentin Petite faim.Quentin EmptyJeu 23 Avr - 16:06

Ah ah la fainte !!
Moi travailler .Non merci je traine par ci par là mais je travaille pas .


Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Petite faim.Quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite faim.Quentin Petite faim.Quentin EmptyJeu 23 Avr - 16:36

Et tu comptes vivre comment? Si tu ne gagne pas d'argent !!

Il termina sa glace aussi.

C'est pas sérieux tout ça.

Je lacha un soupir, puis je me leva.

Si t'as terminé, on bouge, naa ?
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Momsen
Quentin Momsen
Masculin Nombre de messages : 56
Localisation : Villa Monsem ...
Loisirs : Girls , Girls & Girls
Humeur : HAPPY .
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age:
Relations:
Petite faim.Quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite faim.Quentin Petite faim.Quentin EmptyJeu 23 Avr - 16:40

Oui je sais mais avec l'argent que mes parents m'ont laissé j'en ai pour quatre ans là ! Et puis il n'y a pas que l'argent qui compte dans la vie hein ?


Il se leva à son tour !

Oué on bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Petite faim.Quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite faim.Quentin Petite faim.Quentin EmptyJeu 23 Avr - 16:47

Figure toi que moi aussi, mon compte en banque est bien rempli grâce à Papa et Maman, mais je tiens quand même à travailler.. Je n'aime pas ne rien faire et puis c'est quelque chose d'important, d'avoir des responsabilité et tout ... enfin fait comme tu le sens, comme toujours. Tu as toujours fais comme ça alors bon.. je vais pas te le reprocher maintenant !

Il se leva lui aussi, et on sortit tout les deux. J'avais bien evidement, payé la note avant de sortir du resto.

on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petite faim.Quentin Empty
MessageSujet: Re: Petite faim.Quentin Petite faim.Quentin Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petite faim.Quentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: New York, the Big Apple ... :: Time Warner Center :: Restaurant-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser