♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Soirée entres mecs... Dean et Jasper*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Soirée entres mecs... Dean et Jasper* Empty
MessageSujet: Soirée entres mecs... Dean et Jasper* Soirée entres mecs... Dean et Jasper* EmptyMer 25 Mar - 22:54

Il était environ 22h30 du soir, Edward venait de reçevoir un appel se son meilleur pote, Dean. Celui ci se sentant seul, espérait sincèrement le voir et passé une soirée avec lui. Edward proposa donc à son frère Jasper, de l'accompagné. Plus on est de fous, plus on rit n'est ce pas! Jasper accepta et ils se rendirent donc tout les deux, chez Dean à pied. C'était beaucoup plus amusant de courir, plutot que de conduir... Et puis ça leurs feraient du bien à ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Just a lonely man
Jasper Hale
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Maison des Cullen,, ...
Loisirs : être avec l'amour de ma vie,, Alice ( je l'aime tellement) ,Chasser
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 04/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 21
Relations:
Soirée entres mecs... Dean et Jasper* Empty
MessageSujet: Re: Soirée entres mecs... Dean et Jasper* Soirée entres mecs... Dean et Jasper* EmptyMer 25 Mar - 23:46

Il était 22h30 quand Dean appela Edward, car il se sentait seul dans son appartement. Il lui proposa donc de passer chez lui, Edward demanda a son frére Jasper si celui ci voulait venir avec lui.les deux frére allat chez Dean en courant, cela était plus amussant que la voiture.
Ils arrivèrent devant chez leur ami, ils frapèrent a la porte. Dean ouvrat leur dit d'entrer dan sl'appartement et leur proposa de s'assoir sur le canapé du salon.

"Salut Dean tu va bien? Edward ma proposé de venir sa te derange pas?"

Dean lui dit que non au contraire plus on était mieux c'est, plus on allait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Soirée entres mecs... Dean et Jasper* Empty
MessageSujet: Re: Soirée entres mecs... Dean et Jasper* Soirée entres mecs... Dean et Jasper* EmptyVen 27 Mar - 12:07

Ils se dirigèrent donc en direction de l'appartement de Dean. Edwars savait parfaitement que ça rendait nerveux Jasper, parce qu'il ne savait pas si Dean apprécierait sa compagnie. Edward s'esclaffa interrieureument. Evidement qu'il l'accepterait... Quelle question! Ils arrivèrent enfin à son appart, et Dean les entendant arrivés, leurs ouvrit la porte. En effet, il eut un effet de surprise en voyant qu'ils étaient deux, mais ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il leurs proposa ensuite d'entrer, ce qu'ils firent. Puis ils se saluèrent entre eux.

" Dean ! "

Edward fit une embrassade à son ami, en le tapotant dans le dos. Puis se fut autour de Jaz. Le contact de leurs peau froide, ne le dérangeait pas, mais ils veillaient tout de même à ne pas lui faire de mal.

" Comment vas tu ? Alors à ce que je vois on se sent seul ... "
Revenir en haut Aller en bas
Dean Rogers
Dean Rogers
Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Humeur : Happy
Date d'inscription : 08/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 22ans
Relations:
Soirée entres mecs... Dean et Jasper* Empty
MessageSujet: Re: Soirée entres mecs... Dean et Jasper* Soirée entres mecs... Dean et Jasper* EmptyMar 31 Mar - 19:04

Dean se sentait seul alors il invita Edward a venir chez lui.Dean avait manger car il savait que Edward ne manger la même nouriture que lui.Il attendit ilne fallut pas longtemps a Edward d'arriver.Il entendit frapper il alla ouvrire, il vit Edward et Jasper.Dean était content de voir Jasper cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu.Jasper lui demanda si cela ne le deranger pas.Alors Dean souria et dit
- Non pas du tout, plus on est, mieux c'est et on va bien rire.
Il lui adressa un grand sourire.Pis Edward le prit dans ses bras et fit une petite tape dans le dos, il faisait attention quand même car il pouvait casser Dean.Pis il demanda comment il allait et qu comme sa il se sentait seul, alors il afficha un grand sourire.
-Bah écoute sa va bien, et vous?
Il s'adressa a Edward et Jasper.Pis il dit
-Ben ouais, je m'ennuier, pis cela faisait longtemps que je n'avait pas fait de soirée entre gars!
Il sourit, pis se gratta derriere la nuque et ajouta
-Vous voulez faire quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Just a lonely man
Jasper Hale
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Maison des Cullen,, ...
Loisirs : être avec l'amour de ma vie,, Alice ( je l'aime tellement) ,Chasser
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 04/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 21
Relations:
Soirée entres mecs... Dean et Jasper* Empty
MessageSujet: Re: Soirée entres mecs... Dean et Jasper* Soirée entres mecs... Dean et Jasper* EmptyLun 6 Avr - 23:15

Les frères entrèrent chez leur ami Dean. Celui-ci se sentait seul voila pourquoi il avait invité les deux jeune hommes a passé. Sa fessait longtemps que Dean ni Jasper ni Edward avait passer une soirée entre mec. Dean leur demanda se qu'ils voulait faire.

"Je c'est pas ! Y a pas un match a la télé se soir ? A moins que vous voulez faire autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen
Edward, Just a perfect boy
Edward A. Cullen
Masculin Nombre de messages : 640
Age : 31
Localisation : Peut importe où je suis, elle sera près de moi.
Loisirs : A quoi celà vous servirez t il ? A en savoir un peu plus sur moi ? Balivernes !
Humeur : Etant lunatique, je ne serais vous dire ...
Date d'inscription : 20/12/2008

« feuille de personnage »
Age: 17 ans
Relations:
Soirée entres mecs... Dean et Jasper* Empty
MessageSujet: Re: Soirée entres mecs... Dean et Jasper* Soirée entres mecs... Dean et Jasper* EmptyMer 15 Avr - 21:19

" ouais pourquoi pas ! Il me semble qu'il y a Orange Bowl de Miami vs les Rose Bowl Game de californie qui jouent ce soir ! "

Les trois " jeunes " gens se dirigèrent vers le salon, et s'installèrent confortablement. Dean se muni de la télécommande, et alluma le poste télé. Il ne proposa pas à Jasper && à Edward quelque chose à boire ou à manger, - étant donné qu'ils ne se nourissaient pas de se genre de choses - mais se rendit rapidement dans la cuisine histoire de se prendre un petit quelque chose. Puis il revint s'assoir prés d'eux. Le match n'allait pas tarder à commençer. Ils avaient tout de même un peu de temps devant eux.

" Et sinon vieux ?! Du nouveau avec Faith ? Enfin, j'veux dire c'est bon, elle t'a pardonnée .. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Just a lonely man
Jasper Hale
Nombre de messages : 297
Age : 30
Localisation : Maison des Cullen,, ...
Loisirs : être avec l'amour de ma vie,, Alice ( je l'aime tellement) ,Chasser
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 04/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 21
Relations:
Soirée entres mecs... Dean et Jasper* Empty
MessageSujet: Re: Soirée entres mecs... Dean et Jasper* Soirée entres mecs... Dean et Jasper* EmptySam 25 Avr - 20:25

Les hommes s'installa dans le canapé du salon. Dean alla dans la cuisine chercher quelque chose à boire ou à manger, il revient dans le salon, s'assoie prés de ces amis. Il alluma la télé puis Edward damanda a Dean si Faith l'avait pardonné ?

Oui alors avec Faith?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Soirée entres mecs... Dean et Jasper* Empty
MessageSujet: Re: Soirée entres mecs... Dean et Jasper* Soirée entres mecs... Dean et Jasper* Empty

Revenir en haut Aller en bas

Soirée entres mecs... Dean et Jasper*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: New York, the Big Apple ... :: Upper West Side :: Dean Rogers-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser