♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Petit Jogging !! [ Pv danny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Petit Jogging !! [ Pv danny] Empty
MessageSujet: Petit Jogging !! [ Pv danny] Petit Jogging !! [ Pv danny] EmptyJeu 23 Avr - 14:31

Cette journée s'annoncait très banale pour Eva , après ces deux derniers jours elle était resté chez elle 24h sur 24 , à s'ennuyait mais elle ne voulait pas du tout se lamenter sur son sort .
Elle décida de prendre sa misérable vie en main , elle se doucha puis elle enfila un petit jogging et un tee-shirt .
Avec un temps aussi nuageux cela était parfait pour elle en plus courir doucement dans un parc lui permetter de canalisé son énergie . Sa l'aider beaucoup pour son régime . Et cet aprés midi serat réservé à une petite partie de chasse .
Bref elle sorti de sa résidence , et elle se mit à courir à sa vitesse normale jusqu'au parc .
Arriver là-bas elle se mit à courir doucement , écouteur dans les oreilles elle s'évada dans ses pensées , tout en se concentrant dans sa mini-course !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Petit Jogging !! [ Pv danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging !! [ Pv danny] Petit Jogging !! [ Pv danny] EmptyJeu 23 Avr - 15:12

Depuis deux jours, je passais mon temps enfermé chez moi. Ce n'était pas joyeux! Mais c'était le seul moyen pour que je puisse faire le point, sur ce qui m'arrivait. Après quoi, je décidais qu'après cette épreuve, rien ne pouvait m'arrêter. J'étais jeune, beau, intelligent, j'avais tout ce qu'il fallait pour reprendre ma vie en main. Breff, je décidais enfin de sortir, de voir de nouvelles filles, m'éclater, ne plus penser à rien, surtout à Eva.. Pour commençer, je me dis qu'il fallait que je me remettre en forme. Je décida donc d'allé faire un petit jogging dans le parc. Ce lieu, était calme, reposant.. Le soleil, n'était pas vraiment au beau fixe, mais peut importe, ça me fera du bien.. Je sortis donc de chez moi, portant mon survett noir adidas, puis je me dirigeais en courant trenquillement au parc. J'étais sur de ni trouver personne, surtout à cette heure ci et tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Petit Jogging !! [ Pv danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging !! [ Pv danny] Petit Jogging !! [ Pv danny] EmptyJeu 23 Avr - 15:19

Eva ne regardait plus devant elle de doute façon , elle était presque sur de ne trouver personne , vu le temps et l'heure de cette journée horrible. Elle courait toujours plus lentement qu'à son habitude tout en ce consacrant à la belle et veille mélodie qu'elle écoutait . Les nuages gris recouvrait le ciel , tant mieux pour elle mais elle aurait tout donner pour pouvoir se balader dans ce magnifique parc pendant un jour ensoleillé !
Mais bon la vie la voulut autrement . Elle courait presque depuis 1/2 heure mais rien ne l'épuisait , elle pouvait courir une journée entière . Mais oublier ses ennuies était plus que difficile , elle avait bien besoin de se confier en ce moment , elle devrait passer une visite à Ed ' .
Elle decida de s'installer sur un banc loin d'elle , elle y arriva en peu de temps , tout en vérifiant si personne ne l'avait vu .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Petit Jogging !! [ Pv danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging !! [ Pv danny] Petit Jogging !! [ Pv danny] EmptyJeu 23 Avr - 16:39

Je pensais être seul, quand j'apperçut au loin une silhouette. Je m'approchais , quand je reconnue Eva. Elle, elle ne m'avait pas vu. En même temps, j'étais un peu cacher par les arbres, allentours. Quand je la vis faire quelque chose, de trés SURNATUREL! Elle était à un endroit, la seconde d'après elle était loin de là, et était assise sur un banc. Elle regarda autour d'elle, surement pour verrifié que personne n'est vu ça. Malheureusement, j'étais témoin de la scéne.

* Mais qu'est ce que je faisais ici, bon sang ! Je voulais ma mort ou quoi ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Petit Jogging !! [ Pv danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging !! [ Pv danny] Petit Jogging !! [ Pv danny] EmptyJeu 23 Avr - 16:47

Soudain elle se tourna puis elle aperçut DANNY , oh merde il ne manquer plus que çà pour sa maudite journée . Elle remarqua à sa vieille tête qu'il avait tout vu . *MERDE* Elle avait vraiment pas de chance sur ce coup là !
Elle lui tourna le dos , elle sentit qu'il s'approchait mais elle n'osait rien faire .
Elle continua son chemin s'en se souait de lui enfin elle essayait quoi son visage l'attirait tellement .
Elle vit de loin un gars qui s'approchat d'elle sans devinait trop ce qu'il lui voulait .
Elle se retourna et aperçut Danny toujours au loin .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Petit Jogging !! [ Pv danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging !! [ Pv danny] Petit Jogging !! [ Pv danny] EmptyJeu 23 Avr - 20:01

Je commençais à reculer, quand je fis du bruit, des feuilles mortes sous mes pieds. Etais ce un signe ?! En tout cas, elle pris connaissance de ma présence. Oh le boulet ! Que devais je faire à présent ? Fuir ? Surement ! Mais je n'en avais pas la force.. Je la fixais droit dans les yeux, voyais quelque chose dans ses yeux , mais je ne savais pas ce que c'était. Puis elle se leva, et s'éloigna..

Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Petit Jogging !! [ Pv danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging !! [ Pv danny] Petit Jogging !! [ Pv danny] EmptyJeu 23 Avr - 20:18

Eva se retourna et vit le gars louche près d'elle , elle décida de changer de voie et de se rapproché de Danny .

Salut !

Elle lui fit un signe de la main puis elle baissa la tête , honteuse d'oser s'approcher de lui aprés ce qu'il s'était passé , mais c'est yeux était si ... attirant ! Comme un aimant .
Bref elle essaya de détourner son regard .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Petit Jogging !! [ Pv danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging !! [ Pv danny] Petit Jogging !! [ Pv danny] EmptyJeu 23 Avr - 20:43

Je remarquais loin devant un homme, au visage cacher. Il était vraiment étrange! Rien qu'en le regardant, j'en avais des frissons. Eva se dirgeait vers lui, quand elle eut une drole de réaction, et changea de direction. Elle revint vers moi.. A présent, je n'étais plus caché. J'étais en plein dans l'allé. Le temps n'arrangeait rien. Il faisait de plus en plus sombre, en plein milieu de l'après midi. Encore plus étrange ! Elle continuait à s'approcher de moi, et me hella, et me fis signe de la main. Automatiquement, je mis un pied en arrière.
* Tu n'as rien à craindre... Sinon, elle t'aurais ... depuis longtemps , ne l'oublie pas! *

Eh salut!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Petit Jogging !! [ Pv danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging !! [ Pv danny] Petit Jogging !! [ Pv danny] EmptyJeu 23 Avr - 20:50

Eva se remit a regarder le gars qu'elle avait fuit , elle pensa tout de suite à quelqu'un mais elle essaya de oter cette image .
Elle accouru de plus en plus vite vers Danny . Apeuré et triste à la fois . Si seulement c'était ceux qu'elle imaginait tout corespondait : le temps , l'heure et le parc vide .
En apercevant qu'Eva saluait Danny . Le gard bizard disparut en moins de temps qu'elle l'aurait cru .
Lorsqu'elle s'approcha de Danny elle s'aperçut qu'il reculait légérement . Decu de sa réaction minable , elle fit ses yeux sévére .

Oh mais je ne veux ni t'effrayer , ni te déranger .
*Pff comme si que je vais le manger !! Oh les hommes*

Eva baissa la tête tout en reculant d'un pas sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Petit Jogging !! [ Pv danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging !! [ Pv danny] Petit Jogging !! [ Pv danny] EmptyJeu 23 Avr - 20:58

Elle le prit mal ! Trés mal. Je ne voulais surtout pas la deçevoir, l'ennuyer et tout, mais c'était plus fort que moi. Que pouvais je faire. J'étais un humains après tout! Mes sens, et mon inconscient me forcer à faire des choses, que je ne voulais pas forcement faire. J'y pouvais rien ! Ce qui ne m'empécha d'hausser le ton aussi.

Ah ça va! Je gère comme je peu

Quand je jetais un coup d'oeil à l'homme qui se trouvait derrière elle.

Oh!

Il n'était plus là! Surprise, Eva se retourna pour voir derrière elle. Elle se retourna vers moi, m'interrogeant du regard.

Je ne suis pas sur de ce que j'avance, mais il me semble qu'il y avait un mec là, y a même pas deux secondes.

Je montrais du doigt, l'emplacement où je l'avais vu pour la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Petit Jogging !! [ Pv danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging !! [ Pv danny] Petit Jogging !! [ Pv danny] EmptyJeu 23 Avr - 21:05

Eva entendit le ton de la voix de Danny qui marquait à la fois son immense réparti et sa colère . Ok elle était un vampire . Est ce qu'elle avait eu le choix ? NON alors pourquoi tout ces chichi et puis se connaissant elle savait qu'elle le voudrait elle l'aurait déja tuer mais quelque chose l'en empecher .Elle dit entre ses dents pour ne pas qu'il comprenne :

Tu gère comme tu peut , tu gère comme tu peut .
Vive le résulat *pff*

Elle revassait lorsque Danny la ramena à la réalité en évoquant le gars bizard . Tout en essayant de cacher l'angoisse qui la rongeait elle plongeat son regard fragile dans celui de Danny.

Oui euh .. Je ne voulais pas te meler à ca je devrais peut être ..Oublie il n'y avait.. personne !!

Danny lui montra l'emplacement quand tout un coup l'homme réaparu . *MERDE* Il avait s'en doute jugeait que Danny était au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Petit Jogging !! [ Pv danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging !! [ Pv danny] Petit Jogging !! [ Pv danny] EmptyJeu 23 Avr - 21:40

Elle murmura quelque chose d'intelligible. Mais la connaissant, je sais qu'elle refuserait de repetait. Elle plongea alors son regard dans le mien, et je perçu une certaine angoisse. Pourquoi était elle angoissée ? Etais ce moi qui la mettait dans cette etat ? Quand je mentionnais l'homme étrange, qui s'était trouvé quelques secondes avant derrière elle, elle fit comme se de rien n'était. Elle me dit même d'oublier.

Quoi ? Non je suis pas fou, il était là ! Qu'est ce qui a ? Lui aussi s'en est un ?

Le volume de ma voix était plutot élevé. Mais je m'emportais plus facilement ces temps ci. Le temps ne s'arrangeait toujours pas. Je reçus une goute sur le visage, puis deux. Puis il se mit à pleuvoir.

Tu ne voulais pas me meler à quoi ? Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Petit Jogging !! [ Pv danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging !! [ Pv danny] Petit Jogging !! [ Pv danny] EmptyJeu 23 Avr - 21:46

Lorsqu'il se mit à pleuvoir , Eva remarqua que l'homme avait de nouveau disparut . Elle se retourna Vers Danny , maintenant ils étaient tout les deux trempés . *MERDE*

Euh ... Ne t'inquiète pas tant que je suis là il ne t'arriveras rien du tout .C'est ... EUH .. C'est juste un ... un individu

Elle vut dans son regard qu'il n'était absolument pas convaincu .
Elle se tourna.

Laisse tomber j'y vais .!

Il la retenu par le poignet tout en se méfiant , elle se retourna et elle replongea ses yeux dans les siens .
Il pleuvait encore , elle n'avait jamais froid mais lui il devait se les geler quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Petit Jogging !! [ Pv danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging !! [ Pv danny] Petit Jogging !! [ Pv danny] EmptyVen 24 Avr - 12:04

Il pleuvait des cordes au dessus de nos têtes! Mais celà ne me fis changer de posture en aucun cas. Elle plongea alors ses yeux dans les miens. Auparavant, j'aimais quand elle faisait ça. C'est comme si, à travers ses pupilles, je pouvais voir au tréfond de son âme. Et de là où j'étais, je pouvais voir, qu'elle n'était pas mauvaise ! Elle m'avait dit il y a quelques minutes de celà, que tant que je serais prêt d'elle, rien ne m'arriverait. Pourquoi m'avait elle dit celà ? Puis elle flanchit dans son expression, elle n'était pas trés convaincante..
Elle détourna son regard du mien, puis me dit de laisser tombé. Elle s'apprétait à partir, quand j'eu un réfléxe, et la rattrapa par le poginet. Elle s'arrêta alors, se trounant lentement en ma direction. Puis elle plongea à nouveau dans mon regard.

Non attend..
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Petit Jogging !! [ Pv danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging !! [ Pv danny] Petit Jogging !! [ Pv danny] EmptyVen 24 Avr - 17:29

Eva se poser beaucoup de question mais elle était sur qu'elle devrait tout avouer à Danny sur cet homme enfin du moins ce qu'elle croyait qu'il était . Eva frissona quand Danny la pris par le poignet ! Elle se retourna pour voir l'homme qui était plus loin .

Euh .. A mon avis mes euh .. mes enfin les même que moi .
Ne sont pas très ravi que tu soit au courant de notre secret et enfin .. ca va être ma fête .!

Il était vrai que lorsque Danny avait tout compris cette idiote d' Eva n'avait rien nié ce qui allait avoir de grave conséquence selon elle . Au pire elle aurait du selon .. "Les supérieurs" , aucun humains de devraient être au courant sinon elle devrait les enfin les tuer quoi . Mais bon c'était juste une supposition pour elle , qui ne connaissait pas encore très bien les règles .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Petit Jogging !! [ Pv danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging !! [ Pv danny] Petit Jogging !! [ Pv danny] EmptySam 25 Avr - 16:14

Comment ça? Je sais, oui et alors!

Quand j'y repensais, c'était grâce à Q. que j'avais compris ce qu'elle était. Elle n'avait que confirmée! Mais peut importe, je jugeais cet homme vêtu de noir, plus dangereux, qu'il n'en avait l'air encore. Si j'avais su auparavant, que New York était une ville, où vivait ce genre de créatures etc, je pense bien que je ne serais jamais venue ici! Puis j'ai rencontré Eva.. Enfin bref! Je devais faire quelque chose, et maintenant. Mais quoi?

Eva, qu'est ce qu'il veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Petit Jogging !! [ Pv danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging !! [ Pv danny] Petit Jogging !! [ Pv danny] EmptySam 25 Avr - 18:15

Eva hésita pendant de longue minutes !!


En faite , nous sommes censé garder le secret c'est l'une des plus grande règle . Enfin ... Je te protègerais ne t'inquiète pas .

Danny avait l'air très effrayé par l'homme qui était toujours présent derrière eux . Elle se remis à regarder Danny pendant de longue seconde , déjà qu'il avait la trouille qu'elle était un vampire alors là , il allait tomber dans les pomme .
Mais il donnait l'impression d'être décontracté .

Je t'en supplie ne t'en va pas ..

Bon là elle parlait dans deux cas : le premier pour lui et sa survie il était obligatoire qu'il reste près d'elle mais dans l'autre cas une enorme parti en elle voulait qu'il reste auprés d'elle , à plusieurs centimètres , elle sentait la chaleur humaine , son parfum elle en avait tant besoin ..Elle lui serra la main pour apercevoir la moindre réaction de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Petit Jogging !! [ Pv danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging !! [ Pv danny] Petit Jogging !! [ Pv danny] EmptySam 25 Avr - 20:53

Elle sera ma main, je lui jettais un coup d'oeil. Puis retiré délicatement ma main. Je lui dis ensuite :

Je reste..

Je fixais de nouveau l'homme derrière. Je devais lui parlé! J'avais l'intention de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Petit Jogging !! [ Pv danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging !! [ Pv danny] Petit Jogging !! [ Pv danny] EmptySam 25 Avr - 20:58

Eva regarda l'homme derrière elle .
Puis Danny lui dit qu'il restera . Bien sur elle savait qu'il ne restait pas pour elle , juste par peur , mais c'est un début .

D'accord .!

Elle se retourna et elle eu la terrible impression que l'inconnu c'était rapprocher . Bon elle était legerement parano mais sur ce coup elle avait pas tord .
Elle devrait parler à Edward le plus vite possible de cette intusion parmis eux.

Tu c'est on ferais mieux de bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Petit Jogging !! [ Pv danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging !! [ Pv danny] Petit Jogging !! [ Pv danny] EmptySam 25 Avr - 23:56

Hein ? Non, je veux d'abord lui parler !

Je m'approchais dangeureusement de l'inconnue, et il me semblait que lui aussi c'était raproché. Mais Eva, me rattrapa et m'empécha d'avancer.

Mais qu'est ce qu'il y a ?

Après mes dernieres paroles, l'homme se rapproché encore plus. Il était à peine à quelques metres de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Petit Jogging !! [ Pv danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging !! [ Pv danny] Petit Jogging !! [ Pv danny] EmptyDim 26 Avr - 0:06

Eva écouta attentivement Danny , il donnait l'impression d'avoir vraiment envi de parler à l'inconnu .
Elle paniqua légerement elle savait mieux que lui qui il ait .Un homme surment dangereux et qui veut faire regner enfin voila quoi .

Non mais sa va pas la tête . Ta peur de moi et tu veut aller lui parler je T'INTERDIS de t'approcher de lui à moins d'un mètre .

Danny ne l'écouta pas et il s'avanca vers l'homme . Puis elle lui pris séverement le poignée et elle le ramena vers elle en moins de 2seconde .

ARRETE , reviens ici .

L'homme paraissait de plus en plus énervé et il s'avancait au fur et à mesure du temps .
Elle tenait toujours son poignet puis elle le regarda méchament .

On a peu de temps . Je .. je enfin cette personne que tu vois là-bas .Tu ne PEUT pas lui parler ni l'approcher .
Mais tu es vraiment TETU ou quoi ?
Je te dis qu'ils ne veulent qu'aucun HUMAIN ne soit au courant !! Alors maintenant tu me suis sans bronché OK ?

Elle lui dit cela en murmurra, puis elle lui repris le poignet aussi severement , tout en l'emmenant doucement plus loin de l'inconnu .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Petit Jogging !! [ Pv danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging !! [ Pv danny] Petit Jogging !! [ Pv danny] EmptyDim 26 Avr - 19:38

Apparement cette personne était un danger, pour nous les humains. J'en toucherais deux mots à Quentin dans la soirée! Voir s'il est au courant de ça aussi.

Bon ça va çva !

Elle me tenait toujours trés séverement le poignet.

Arrête tu m'fais mal !!

Je pris mon poignet de force. Puis je jettais un dernier coup d'oeil derrière nous.

Bon d'accord, si tu y tiens vraiment... on y va! Enfin jveux dire , je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Petit Jogging !! [ Pv danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging !! [ Pv danny] Petit Jogging !! [ Pv danny] EmptyDim 26 Avr - 19:47

Eva lacha son poignet et elle le regarda aussi mechament .
La colère montait en elle lorsqu'il lui parla sur ce ton .

Non mais tu te crois ou là ! Tu veut que je te fasse VRAIMENT MAL .
Tu as peur du grand méchant loup . Très bien mais ne compte plus sur moi tu me met à bout !!

Eva se retourna vivement vers l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Petit Jogging !! [ Pv danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging !! [ Pv danny] Petit Jogging !! [ Pv danny] EmptyDim 26 Avr - 19:50

Hé, mais qu'est ce que tu fais !

Elle s'en allé vers lui. Je criais de plus belle..

Je croyais qu'il était dangereux.. qu'il ne fallait pas l'approcher !! Tu es aussi tétu que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Petit Jogging !! [ Pv danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging !! [ Pv danny] Petit Jogging !! [ Pv danny] EmptyDim 26 Avr - 19:57

Eva se retourna de nouveau vers Danny .

Laisse moi tranquille ! Tant que tu ne te fait pas manger c'est le principale , alors rentre chez toi et ... Fais un truc que ta race fais très bien .Et laisse moi ....

Eva s'emporta légerement , il faut dire qu'il n'a aucune tact ce gars . Et comme elle est sensible et qu'elle s'emporte vite . Sa voix dériva puis elle commenca à marcher vers l'homme qui faisait pareil qu'elle .De toute facon elle n'avait plus rien à perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petit Jogging !! [ Pv danny] Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging !! [ Pv danny] Petit Jogging !! [ Pv danny] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jogging !! [ Pv danny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: New York, the Big Apple ... :: Central Park-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser