♠ MISTERY NEW YORK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♠ MISTERY NEW YORK


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Petit Jogging !! [ Pv danny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Petit Jogging !! [ Pv danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging !! [ Pv danny] Petit Jogging !! [ Pv danny] - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:25

Elle était décidement vraiment qu'une idiote! Je courus vers elle, mais elle me repoussa violement. C'est fou la force que ça a un vampire ! Même pour une fille, c'était allucinant ! Mais ce n'était pas ça qui allait m'arrêter. Je m'interposais entre l'homme et elle. Il était à quelques centimetres de moi. Eva l'étais aussi, mais du coté opposé.

oh que non, ça ne va pas se passé comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Metcalfe
Eva Metcalfe
Féminin Nombre de messages : 199
Localisation : Nul part ...
Loisirs : SHOPPING of course !
Humeur : Triste
Date d'inscription : 01/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 17
Relations:
Petit Jogging !! [ Pv danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging !! [ Pv danny] Petit Jogging !! [ Pv danny] - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 20:31

Lorsqu 'Eva le repoussa elle le regarda droit dans les yeux .Elle avait de plus en plus honte .
Danny s'interposa entre l'inconnu et elle . Là il était completement fou , mais qu'ils sont idiot les humains .
Elle fit un regard méga noir à l'homme . Par la suite danny qui était de dos à l'homme , celui ci déposa une main très lentement sur son épaule . Puis , Eva s'énerva il y avait un lien entre ces deux vampires elle le reconnu mais de ou?
Danny n'avait pas l'air de se rendre compte du danger . Eva regarda avec confiance Danny .
Elle lui dit tout bas .

Ai confiance en moi ! Cour d'accord

Elle le repoussa violement sur le coté ce qui arracha la main de l'inconnu de son épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Danny Scott
Beautiful & Sexy Like Me
Danny Scott
Masculin Nombre de messages : 137
Localisation : New York
Loisirs : Basket
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 25/03/2009

« feuille de personnage »
Age: 23
Relations:
Petit Jogging !! [ Pv danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging !! [ Pv danny] Petit Jogging !! [ Pv danny] - Page 2 EmptyVen 3 Juil - 0:42

    Il commençait à faire drolement noir, et le vent se lever tout juste. Le temps avait rapidement changé en quelques minutes, c'était impréssionant ! Danny commençait à se poser des questions.

    Le jeune homme était entrain de parlé, enfin oui se disputer se serait le terme plus approprié, avec Eva. Il y avait cet inconnu qui ne cessait de s'approcher, et malgrè la peur qui les envahissés, aucun des deux ne voulaient quitter le lieu, pas avant que l'autre ne l'ait d'abord fait. Enfin, c'etait assez compliqué!

    Quand, Danny se retrouva progeter à plusieurs metres de là. Il se cogna violement la tête contre un tronc d'arbe, et il perdit connaissance. Le jeune homme sombra dans l'inconscient...



    Fin du sujet. SUite à l'hosto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petit Jogging !! [ Pv danny] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit Jogging !! [ Pv danny] Petit Jogging !! [ Pv danny] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit Jogging !! [ Pv danny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ MISTERY NEW YORK  :: New York, the Big Apple ... :: Central Park-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser